Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh la vache, Lucine et Malo, j'avais lu ce livre en primaire ! Gros coup de nostalgie, on l'avait même fait en pièce si mes souvenirs sont bons.
Et pour répondre à une Mad plus haut, la Polly Pocket géante existait bien, parce que je l'ai eu et je l'adorais !! D'ailleurs ma soeur me la piquait tout le temps et j'avais horreur de ça.
Quelle merveille ce topic.. Je me souviens pas du nom de tous mes jouets préférés, sinon mon premier amour c'était Astro le petit robot :
Puis :
(j'ai honteuh)
Le polly pocket géant
La maison barbie pliable.. Un traumatisme d'enfance, pas le droit de garder les jouets en exposition dans ma chambre, il fallait tout ranger après chaque scéance de jeu, du coup maison pliable
comment ça s'appelait le jeu en cours de récré quand on lançait une sorte de tête trop moche en plastique attaché à un élastique sur des sortes de disques métalliques par terre?