Coucou les filles !
A vrai dire j'essaie de me rappeler d'un dessin animé qui était diffusé le samedi matin sur TF1 au début des années 2000. Cela se passait au moyen-age et on suivait les aventures d'un chevalier qui essayait de libérer sa fiancée (sinon elle était peut être endormie ou malade je ne sais plus - oui c'est carrément flou...).
Je posterai ma sélection incessamment, sous peu
A vrai dire j'essaie de me rappeler d'un dessin animé qui était diffusé le samedi matin sur TF1 au début des années 2000. Cela se passait au moyen-age et on suivait les aventures d'un chevalier qui essayait de libérer sa fiancée (sinon elle était peut être endormie ou malade je ne sais plus - oui c'est carrément flou...).
Je posterai ma sélection incessamment, sous peu

Je veux redevenir enfaaaaant 
J'ai en tête le "toucher" des fleurs et tout, j'devais être très jeune 
En tout cas oui, les plages à l'ile de Ré on exactement la même tête, et ça me manque d'amour aussi
J'y passe 1 mois tous les ans (août) depuis ma naissance (et mes parents, grand frère et grande soeur y allaient déjà avant), c'est une histoire de famille. On y a des amis qu'on ne voit que là-bas, c'est un moment en famille. J'adore cette île, c'est ma bouffée d'oxygène dans l'année, c'est un soulagement dès que j'y pose mes valises... Mais cette année je ne pourrai pas y aller (ou alors seulement quelques jours) et ça me rend vraiment triste