Une maman insiste auprès de Michael Bublé pour que son fils monte sur scène et chante avec lui "Feeling Good".
La version sous-titrée en français est visible ici :
http://www.koreus.com/video/michael-buble-sam-15-ans.html
et 

d'ailleurs @Howling tu pourrais traduire ta dernière image ?Parce que mon interprétation en fait quelque chose d'assez vilain...

Surtout que ce qu'il veut dire n'est pas très clair. Je ne connais pas ce mec, et sans contexte pour comprendre pour comprendre la blague, c'est dur de se faire une idée, mais là on dirait qu'il sous-entend que ça devrait être l'inverse : que l'obésité est un choix et l'homosexualité une maladie. J'ai pas envie de croire que la dernière partie soit vraie. Est-ce que justement il cherche à dénoncer l'homophobie ? Auquel cas, il le fait tout de même en crachant sur les obèses.Apparemment c'est :
L'Amerique : le pays qui pense que l'obésité est une maladie, et que l'homosexualité est un choix...
Et je ne trouve pas ça très drôle : c'est encore de la grossophobie. L'obésité est bien une maladie. Même si l'homophobie est une chose affreuse et condamnable, je ne suis pas pour le fait de combattre un fléau en en encourageant un autre.
Cela étant @Howling, je t'en veux pas hein !![]()
voilà c'est exactement ce que j'ai compris... Après sans contexte en effet...mais là on dirait qu'il sous-entend que ça devrait être l'inverse : que l'obésité est un choix et l'homosexualité une maladie. .
J'avais vu une vidéo du mec et en fait il dénonçait le fait qu'aux USA les gens qui mangent n'importe comment sont dans la normalité la plus totale contrairement à l'homosexualité. Il parlait pas des obèses maladifs mais des gens qui mangeaient que des cochonneries (qui font donc de mauvais choix alimentaires) à en finir en sur-poids et qui accusez les homosexuels de faire les "mauvais" choix. Alors que ce sont les personnes en surpoids qui font des mauvais choix alimentaires dans une société de consommation, et que non l'homosexualité n'est pas un choix car on ne choisit pas son orientation sexuel.
En tout cas dans la vidéo que j'ai vu il ne critiquait pas du tout les obèses, mais plus les personnes qui se permettent de critiquer l'homosexualité comme étant un choix, alors qu'à côté elles mangent n'importe quoi. Et que avoir une alimentation malsaine (malbouffe, sucreries &cie) est plus acceptée que d'être homosexuel.