Mais c'est plus un baba, c'es juste une pâtisserie fourrée avec un biscuit imbibé...
Je suis d'accord (moi je l'utilise plut^^ot en cocktails pour faire des cosmos, des cointreaupolitains ou des cointreau-tonic tous bêtes) mais de la manière dont c'était amené par la voix off, ça faisait un peu "trésor de nos terroirs venus d'une distillerie ancestrale"Mais c'est trop bon le cointreau pour faire des glaçages de biscuits.
Je pense que le citron peut être sympa … non je ne suis pas un accro du citron, du toutvous auriez fait quels parfums vous?
pour ma pomme biscuit baba avec un coeur bille pomme au four parfum vanille cannelle le tout imbibé d'un sirop à l'abricot. Le tout avec une crème mousseline
Alors j'adore le citron en boisson, nature, en cuisine mais alors en pâtisserie j'ai jamais aimé :oJe pense que le citron peut être sympa … non je ne suis pas un accro du citron, du tout
je suis d'accord!Vu que c'est une revisite orientale, perso j'aurais fait avec des épices, ou du miel, ou de la menthe ou de la fleur d'oranger ou des dattes, parce que le yuzu, la réglisse et tout ça, je ne vois pas ce que ça vient foutre la dedans