Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que j'ai envie de faire une expérience culinaire non homologué, a base de pain au lait rechauffé avec ma compoté de pommes a la cannelle a l'interieur ?
Nan mais ce jeune n'a aucune connaissance culinaire, comment il a fait pour rester aussi longtemps
Par contre, j'espère qu'ils vont pas nous foutre du manau et autre nolwenn/Alan stivell toute la soiréee... ca risque d'être relou au bout d'un moment.
Coucou
J'arrive de nulle part.
J'ai découvert l'existence du kouign amann quand des bretonnes en mal du pays se sont mises à faire la queue au micro ondes avec le pain de la cantine tartiné d'un max de beurre et soupoudré des sachets de sucre prévus pour les yahourts nature Je suppose que ça n'a pas le goût du vrai mais fallait voir leur satisfaction quand elles avalaient leur kouign amann de fortune.
Lior je l'ai trouvé mignon les 10 premières minutes mais là j'ai envie de le baffer : Cyril "t'as le droit de me poser une question" Lior "comment on fait?"