Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le fraisier j'en pouvais plus quand je bossais en boulangerie, tout le monde en prend alors que je trouve ça assez ennuyeux, je préfère largement la framboise ou les melanges fruits rouges
Hey les filles je suis là
désolée la semaine j'ai eu un problème de réinstallation de périphérique ce qui m'a bien pourrie ma soirée parce que j'avais une tropézienne qui déchirait sa mère
bon là j'ai des fruits c'est tjss ça
et les guimauves là je peux plus me les voir
@Bastet
J'aime bien le fraisier mais je préfère une bonne tarte à la framboise! En fait non, je préfère les framboises fraîches, celles qu'on ramasse et qu'on mange direct
@dreyyy ro oui les framboises fraiches c'est si bon (le patissier me refilait des boites de framboises qui arrivaient tout juste, pas aussi bon que les sauvages mais elles se defendaient bien ) sans compter les myrtilles sauvages (qui ont bien plus de gout que les grosses myrtilles qu'on trouve partout dans les desserts )