Attendez, il a oublié de mettre la farine dans la pate? Quel boulet.
le fraisier j'en pouvais plus quand je bossais en boulangerie, tout le monde en prend alors que je trouve ça assez ennuyeux, je préfère largement la framboise ou les melanges fruits rouges
j'adore les fraises j'y suis un chouia allergique mais je m'en fous j'en mange des caisses. Et en gâteaux bah j'adore mais que dans ceux de ma mère. J'ai jamais réussi à manger les gâteaux aux fraises (ou autres fruits) des pâtisseries. En fait ce qui me rebute c'est 1 le nappage ultra sucré et ensuite de tomber une fois sur deux sur de la crème pâtissière ou un truc ultra sucrée en fait.@Bastet
J'aime bien le fraisier mais je préfère une bonne tarte à la framboise! En fait non, je préfère les framboises fraîches, celles qu'on ramasse et qu'on mange direct
Je me sens moins seule, j'aime pas trop les fruits rouges et le seul que j'aime bien c'est la fraise justementPerso, j'aime pas trop les desserts aux fruits rouges
j'ai tjs voulu faire de la cueillette de fraise dnas la ferma pas loin de chez moi................. j'ai tellement peur de ne pas me contrôler DD grosse crevarde que je suis@Alizuko aha comme quoi tout les gouts sont dans la nature (et d'ailleurs pareil les fraises je les prefere largement nature, c'est une madelaine de proust pour moi avec mon grand pere qui avait des fraisiers et des framboisiers plantés dans le jardin )