J'avoue que le nappage sur les gâteaux aux fraises c'est ce que j'aime le moins dedans!j'adore les fraises j'y suis un chouia allergique mais je m'en fous j'en mange des caisses. Et en gâteaux bah j'adore mais que dans ceux de ma mère. J'ai jamais réussi à manger les gâteaux aux fraises (ou autres fruits) des pâtisseries. En fait ce qui me rebute c'est 1 le nappage ultra sucré et ensuite de tomber une fois sur deux sur de la crème pâtissière ou un truc ultra sucrée en fait.
Après j'adore les framboises mais en gâteau je suis pas fan. Mais j'ai tjs le problème des grains dans les dents c'est pénible ça
Etant donné qu'ils se sont reproduits, je ne suis pas si sure.Le couple est tellement neuneu je suis sûre qu'ils pensent que les enfants se font en faisant un bisou sur la bouche...
il a du lire le CEDVOus avez vu la taille de la cuillère de Cyril?
Tout est possibleEtant donné qu'ils se sont reproduits, je ne suis pas si sure.
oui elle est toute petite comme allergie je peux manger un bon kilo avant que ça se pointe. Bon après j'ai des boutons sur la face là mais bon je mets une cagoule et voilàJ'avoue que le nappage sur les gâteaux aux fraises c'est ce que j'aime le moins dedans!
Et pas de chance d'être allergique aux fraises... Mais ça doit pas être une trop grosse allergie si tu peux quand même en manger!
on a pas dit sur quelle bouche le bisous a été faitEtant donné qu'ils se sont reproduits, je ne suis pas si sure.
je me serai mise à 4 pattes, fait woof et mine de ne pas comprendre@Alizuko mon grand pere était souvent derrière moi pour eviter que je graille tout et que ma grand mere ne puisse plus faire de tarte ou de confiture
Et je trouvais ça injuste petite alors que la chienne bouffait littéralement toute les framboises a sa hauteur