Mais euhhhh si on se recentre sur le débat initial, il ne s'agit pas de forcer les enfants à être végétariens
En plus j'avais déjà mentionné quelques pages plus haut que MEME SI on passait au 100% végé obligatoire pour tout le monde dans les cantines (ce qui n'est pas le but de la pétition au passage) ça ferait au maximum 25% de repas végés sur l'année pour les enfants s'ils mangeaient de la viande à tous les autres repas... J'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi ça serait fondamentalement mauvais pour eux ?
Voila! Mega big up!
En plus... Pour etre donc vege-friendly-mais-je-mange-KFC-quand-je-suis-bourree-putain-j-ai-honte je plussoie une madz qui a dit il y a quelques pages le regime vegetarien n'est pas du tout un regime omni sans la viande.
Quand j'ai commence a m'interesser a la chose j'ai decouvert une variete de fou de trucs a manger!
Quand au fait que les cantines ne servent pas de bio je trouve ca dingue. Oui je vis sur ma planete, oui ca coute cher blablabla, mais enfin la sante des enfants ca n'a pas de prix.

Mais c'est pour ça que je suis contre les élevages intensifs, en plus d'être d'une maltraitance extrême pour les animaux ils ont un impact écologique énorme, non seulement par eux-mêmes, mais aussi parce qu'ils maintiennent un besoin d'agriculture intensive pour nourrir toutes les bêtes. Débarrassez-vous des élevages intensifs, et vous vous débarrasserez de 90 % des grandes cultures intensives bourrées de pesticides (ce chiffre est dit au hasard et n'est absolument pas fiable, mais vous comprenez l'idée x)).
Mais comme pour moi les deux sont liés, et qu'en plus c'est un sujet qui me tient à coeur et que je connais un peu, je tenais à le souligner