« Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ahah blagadonf des fois (comme dans cette video) ils tournaient dans le centre commercial de mon quartier (on essayait toujours de se faire filmer en passant derrière avec mes copines mais on a jamais réussi à passer à la télé) ça fait bizarre de revoir les vieilles boutiques qui ont fermées depuis longtemps..
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Ce qui m'a le plus marquée c'est Mcgyver le samedi après midi (de quoi survivre à la visite hebdomadaire chez l'arrière grand mère ^^')
Et les vendredis soirs avec stargate SG1. Je pouvais regarder que le 1er épisode (sur les 3 diffusés) parce que j'avais cours le lendemain. Alors je programmais le magneto en priant que la bande de la cassette ne se bloque pas.
 
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
Merci de faire remonter mon traumatisme sur mon enfance sans télé.... Car dans la liste je ne connais que la trilogie du samedi.... la honte ! ^^

En vrai mes parents avaient des principes niveau télé ce qui fait que mes souvenirs d'enfance à ce niveau là se situe au niveau des Razmoket, les minikeums, ou les seuls émissions qui passaient quand je rentrais de l'école. En dehors de ça je ne regardais jamais la télé donc bon...
Mais la trilogie, je dis oui! Le must? les rares fois (très rares) où j'ai pu voir Buffy! alala comment c'était la fête ces soirs là! :)
 
  • Big up !
Réactions : Marjo2204 et WeedWood
27 Novembre 2010
53
82
4 704
J'aimais tout! :puppyeyes: Surtout les émissions sur Canal J.
Le Monde est Scoop avait trop frustrant, genre même le grand gagnant était pas sûr de remporter la Playstation ou le téléphone portable. Il fallait qu'il mette un coup de poing dans une des trois lucarnes devant lui (qui cachaient les cadeaux) et il pouvait finir avec un paquet de nouilles. UN PAQUET DE NOUILLES, sérieusement. :crying:
 
11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
Ah là lààààà ! Nostalgie dans mon coeur !
D'ailleurs on a retrouvé Claire de Lollytop dans Mozart l'Opéra Rock, elle jouait la femme de Mozart, je l'avais reconnue direct !
 
10 Février 2011
52
89
2 884
Oh mon dieu mais MER-CI !

Ca fait des années que je suis à la recherche de "Nos plus belles vacances". Impossible de retrouver le titre et aucun de mes potes ne connaissait. Libération jubilatoire :free:
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
J'ai toujours été frustrée de n'avoir jamais eu le câble quand (entre autres) la chaine Gulli n’hésitait pas encore :tears:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
90's kid spotted !!
Qui se souvient de la série les Monos ? avec les acteurs qui faisait également 'Père et Maire', j'ai passé des étés entier hurlant le générique!!
La trilogie du samedi, c'était quand même vachement THE RDV du week-end, c'est là qu'on voit, bah qu'il n'y a vraiment plus rien sur les grandes chaînes.
Claire de Lollytop est celle qui m'a apprise à 13 ans à faire des mini-pizza avec des tranches de pain de mie :rockon:
LE BIGDILL, ce moment où même les galettes des rois avaient des fèves ultra cool de la vie, oui j'ai encore une collection!

LE CAMELEON a.k.a Jarod pour ceux qui ne retenaient pas le nom de la série
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle indentité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée le centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes