Jack Parker;3136888 a dit :C'est en référence à la super-fan de Matt Pokora qui a fait les beaux jours de Twitter l'année dernière
Merci Jack ! Tu viens de me faire découvrir une perle (3 guerres en retard...)
Jack Parker;3136888 a dit :C'est en référence à la super-fan de Matt Pokora qui a fait les beaux jours de Twitter l'année dernière
les choses n?étaient pas aussi faciles que pour l?envoi d?un texto : il fallait appeler un numéro spécial et dicter son message à une opératrice avant que celle-ci ne le transmette au destinataire (jeunes lectrices, tombez à la renverse en prenant ainsi conscience de mon grand âge : je viens d?une époque où on n?avait pas de clavier pour s?envoyer des textos). Comme il était très fréquent que l?opératrice comprenne mal le message annoncé, le Tatoo n?avait aucun intérêt si ce n?est celui d?accumuler ce que nous nommerions aujourd?hui des fails, en bonne et due forme. Exemple : si je dictais à l?opératrice « Salut, j?ai vu Jess, elle a craqué son jean en EPS, c?était trop marrant », le destinataire avait 9 chances sur 10 de recevoir : « Salut, j?ai vu Jeff, elle a raqué son gin au PS, c?était trop parent ».
Heyheymymy;3136881 a dit :Avoir un gsm, c'est être ouvert à l'imprévu.