J'ai jamais eu ce sac donc j'ai pas spécialement d'avis sur la question, mais par contre j'ai hurlé de rire devant la photo du sac sur la tête ! 

flotsam;4567565 a dit :On est bien loin de mon sac à dos rose (je l'avais pris rose pas parce que j'aimais cette couleur, grand dieu nom j'étais une rebelle, mais parce que personne ne l'avait en rose : c'était de l'anticonformisme absolu au second degré tavu)
jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche![]()
mistake;4568985 a dit :jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche![]()
Merci, je suis donc la plus bourge des boursières et une nunuche. J'apprécie....![]()
jmenfish;4570304 a dit :mistake;4568985 a dit :jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche![]()
Merci, je suis donc la plus bourge des boursières et une nunuche. J'apprécie....![]()
J'ai tout de même le droit de trouver que la panoplie complète quand on a 15 ans, ça peut donner ce côté un peu "précieuse" ? Je n'ai insulté personne que je sache ?