undefined a dit :- jamais, jamais mes parents n'auraient accepté de foutre 80€ (ou plutôt son équivalent en Francs) dans un sac de cours, on m'aurait plutôt donné 80 Francs pour l'acheter (oh, allez, on montait parfois jusque 100) (pour les jeunes : ça fait six fois moins, même si on peut pas complètement comparer, rapport à un truc qu'on appelle l'inflation)Il m'aurait fallu additionner tous mes cadeaux de Noël et d'anniversaire :/
Voilà voilà, c'était la parenthèse mamie du jour. Mais c'est intéressant car à voir les gamines avec ce type de sac dans le métro il y a quelques années je me demandais aussi si c'était solide![]()
Hahaha je me souviens qu'en CE2, ma mère m'avait acheté un cartable à CENT-SOIXANTE FRANCS!!!! pour qu'il tienne plus longtemps :3 Maintenant ça fait quoi, 25€, t'as un top chez H&M!
Il m'aurait fallu additionner tous mes cadeaux de Noël et d'anniversaire :/

Mais en même temps je l'ai payé cinq euros.

)
Je le trouve très (trop ?) subjectif à mon goût. Après je sais très bien que les articles de Madmoizelle sont souvent empreints de l'avis de celles qui les rédigent et le plus souvent c'est justement ce que j'aime
(comme le bonnet Carhartt) . Seulement là, je trouve que certains termes sont un peu trop orientés et pas cool à mon goût ^^.
.