Moi j'y crois
ducoup ça me complique un peu la vie quand je vois que des ami.e.s vont voir le film Ouija en se disant "ah tiens c'est marrant" alors que moi je suis complètement paniquée
je n'aime pas du tout quand les gens se disent que ça peut pas faire de mal de faire ça, parce que moi je pense que c'est réel et qu'il suffit que ça se passe mal une fois pour, parois, etre "suivi" à vie
j'en suis d'autant plus convaincue que :
ducoup ça me complique un peu la vie quand je vois que des ami.e.s vont voir le film Ouija en se disant "ah tiens c'est marrant" alors que moi je suis complètement paniquée
je n'aime pas du tout quand les gens se disent que ça peut pas faire de mal de faire ça, parce que moi je pense que c'est réel et qu'il suffit que ça se passe mal une fois pour, parois, etre "suivi" à vie
j'en suis d'autant plus convaincue que :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! J'ai une préférence pour les histoires de fantômes, j'adore les témoignages. Sans être une cartésienne pure et dure, je suis quand même très rationnelle : je cherche toujours une explication logique lorsqu'une personne me raconte une expérience vécue. Je n'ai jamais été confrontée à une situation paranormale, donc je ne suis pas non plus une croyante investie qui écume les blogs de chasseurs de fantômes en quête d'un asile désaffecté à filmer !
.
et surjouées (et ça me laisse de marbre la plupart du temps).
. De mémoire, nous agissions chacun.e avec une culture spécifique
Et comme nous respections toutes les croyances, c'était très cool 

Du coup j'ai un sorte de mantra qui vient de mon arrière grand mère qui disait "Ce n'est pas des morts qu'il faut avoir peur mais des vivants"! et, elle n'a vraiment pas tord!