le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Ma voiture ... pour mes 20ans !! reçue le jour pile !!
Mon plus beau kdo jusqu'à maintenant ... mais il m'en reste encore à fêter des anniversaires ... et qui plus beau kdo ne dit pas automatiquement le plus cher !!

Un dont je me souvienne aussi c'est un bouquet de fleurs offert par un pote pour mes 18ans ... il les avaient cueillies dans son jardin ... mais cette attention m'a vachement touché ... peut être parce qu'on ne m'offre jamais de fleurs :sad:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon cheri m'offre beaucoup de cadeaux mais mes preferes reste l'integrale de friends qu'il ma offert pour notre premier noel ensemble, une nintendo ds roooossseee et surtout il y a une semaine un magnifique bracelet que l'on a ete choisir ensemble pour mon anniv
sinon ca ma touche que ma bande de copain se cotise pour m'offrir le wi fit (car je les soulais vraiment avec ca!!!)
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
C'est bizarre mais.. je n'ai pas de cadeaux "préférés".
En fait, ça m'importe peu d'en recevoir, je préfère en offrir. ( et c'est sincère )
Et pour moi, le plus merveilleux cadeau ça serait qu'on dise que l'on m'aime..

Mais c'est pas prêt d'arriver. =X
 
17 Juin 2008
64
0
2 187
Montgailhard
Sans aucun doute, l'alliance que mon grand-père avait fait pour ma grand-mère. N'ayant pas d'argent au moment où il l'a demandé en marriage, il lui avait fabriqué une bague avec une vieille pièce de 5 francs en argent qu'il avait fondue puis retravaillé en anneau. C'était un anneau tout bête et large mais je lui vouait un culte sans nom. Il a fini par me la donner en voyant mais yeux éplorés (comme ceux du chat de Shrek) et je ne la quittait plus.
Mais à ce moment là j'ai beaucoup maigris, mes doigts ont rétréci et je l'ai perdue.
J'étais inconsolable et je m'en suis tellement volu. J'ai cru mourrir de honte le jour où j'ai du lui annoncer que je l'avais égaré...
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui qui me vient à l'esprit c'est le cadeau d'anniversaire que mon ex m'a offert l'an dernier. Il a réuni les 7 livres qu'il aimait le plus, ceux qui avaient bouleversé sa vision des choses. Nous avions le même attachement aux livres, c'est ce qui rend ce cadeau infiniment touchant.

L'autre cadeau qui me vient en tête c'est la maison Playmobil. Je devais avoir 6 ans. Je l'ai reçue de mes parents pour Noël. Elle est associée à un mensonge de mon grand-père, c'est ce qui la rend spéciale. Je l'ai surpris lui et mon père au bas des escaliers le matin de Noël à 6h du matin, la maison dans les bras. Mon grand-père a simplement dit "j'ai croisé le Père Noël, il ne pouvait pas passer la cheminée avec donc il me l'a confiée".

Le porte-monnaie que l'Ex m'a offert, un coeur en guise de boucle. Je n'arrive pas à m'en séparer.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Treize;788934 a dit :
Celui qui me vient à l'esprit c'est le cadeau d'anniversaire que mon ex m'a offert l'an dernier. Il a réuni les 7 livres qu'il aimait le plus, ceux qui avaient bouleversé sa vision des choses. Nous avions le même attachement aux livres, c'est ce qui rend ce cadeau infiniment touchant.

Ca, je trouve ça vraiment magnifique.
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
madmOizelle-aylin;386050 a dit :
je pense a ça, j'ai fêté mon anniversaire samedi et mon cheri ma offert une Suuuuuuperbe bague!!!:d je l'adOre !

Et tOi quel est le plus beau cadeau qu'on t'ait offert ?

Moi pareil. Il me l'a sorti d'une rose et c'était pas prévu parce qu'il m'avait déjà acheté mon sac à main, j'étais heureuse, c'était trop beau ; il a dit on est mini-fiancés maintenant, et sa famille m'a offert le pendentif et les boucles d'oreilles qui vont avec =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le bracelet qu'il m'a offert, et, même si c'est pas matériel, les quelques allers retours de chez lui à chez moi (200 km) quand il était malade, les débarquements à 4h du mat', les "je vais chercher ma mère au taff" et 10 mn plus tard "je suis devant chez toi", bref, tout ça. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes