A
AnonymousUser
Guest
Effloresce;695204 a dit :Des pâtes en forme de bite.
arf mauvais topic.
Je connais ça aussi, grand moment de solitude
Quand j'habitais encore à Grenoble, pas très longtemps avant qu'on déménage, je suis allée à la foire avec ma meilleure amie et on a gagné une peluche dans les machines où il faut les piocher avec des espèces de pince et où personne ne gagne jamais... On était hystérique et elle m'a laissé la garder. Je dors encore avec, cette peluche a vraiment une valeur sentimentale énorme pour moi.
Sinon, quand j'étais en 1e, je faisais sans cesse des sous-entendu à mes parents pour avoir un ordi portable. On n'avait qu'un ordi chez nous et c'était la guerre tous les soirs entre mon frère et moi pour l'utiliser, sans compter quand mes parents en avaient besoin. Ils ont fini par me dire qu'ils me l'offriraient quand j'aurais mon bac et après m'être inscrite à la fac, quand j'aurais mon concours de médecine. A ce stade-là, je pensais qu'ils trouveraient toujours des excuses pour ne pas m'en acheter un.
Finalement, quand j'ai eu ce (foutu) concours, ils m'ont emmené faire les boutiques et une fois arrivés devant les ordinateurs, ils m'ont dit "choisi celui que tu veux". J'vous laisse imaginer ma tête sur le moment et l'espèce de sourire débile que j'ai trainé pendant des jours ensuite... Quatre ans après l'avoir demandé quand même, il fallait le faire!
Du coup, il a une valeur sentimentale énorme, en plus de sa valeur pratique (j'suis tout le temps collée à mon ordi, c'est grave).