Alors en fait, moi je sais que j'ai un peu ce soucis, mais quand je parle "que de moi", c'est pas que je m'en fiche l'autre, c'est que j'ai envie de plaire à l'autre et du coup je déballe plein de trucs (particulièrement ce que j'ai l'impression qui va lui plaire, un peu comme si je "jouait mes cartes", je sais avec le recul que c'est débile et que ça marche beaucoup mieux de s’intéresser à l'autre, mais je sais pas sur le coup comme j'ai vécu des truc "cools" ben j'ai tendance à les sortir en me disant que du coup l'autre va me trouver cool), et parfois aussi quand je me sens confortable avec l'autre je vais parfois me confier de plein de choses. Ça arrive particulièrement si j'ai un peu trop bu ^^ Plus aucun recul ... C'est vraiment pas un signe d'égocentrisme (enfin, je pense pas ^^), ou de non intérêt pour l'autre personne, mais simplement que je parle pas mal en général et j'ai pas toujours le recul pour remarquer que c'est déséquilibré !
Perso en lisant le récit, j'ai juste eu l'impression d'un mec qui voulait vraiment plaire et qui était probablement rouillé dans la drague. Et du coup ça m'a mis un peu mal à l'aise, clairement si un mec couche avec moi alors que il s'en fout de ce que je raconte et me trouve chiante, ça me blesserait beaucoup je pense. Je veux dire, parfois ça m'arrive de parler trop pour raconter des truc pas intéressants avec des mecs avec qui j'ai couché, et dans ce cas là j'ai aucun soucis à ce qu'on me le fasse (gentillement) remarquer mais c'est des mecs qui a la base me trouvaient cool, juste que sur le moment je me suis fait emportée par un flot de parole, ça m'arrive quand je suis fatiguée et/ou bourrée ^^
Par contre même si c'est une relation complètement sans lendemain, bah ça me soûlerait que le mec en face se dise "rolalala je me fais trop chier, mais bon je veux me la faire donc on va faire genre c'est intéressant". Surtout que visiblement, là, il avait envie de discuter et donc s'attendait à un "feeling" avant de coucher, il est pas arrivé en mode "hop hop on y va". Je suis pareille et si le mec s'en foutait (attention je dis pas que je voudrais qu'il veuille plus qu'un coup d'un soir avec moi, mais on peut vouloir juste un coup d'un soir et avoir envie de le faire avec quelqu'un qui nous plait vraiment sur tous les plans), mais faisait genre qu'il est bien, ça me soûlerait tellement en fait ....
Bref en fait je me suis surtout sentie un peu triste pour le mec en fait !