Le politique le plus agaçant en 2011 est :

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
VSD publie son palmarès des politiques qui ont le plus agacés les Français cette année. En tête, Ségolène Royal qui devance Dominique Strauss-Kahn, Eva Joly, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.

Sur le même modèle, je vous propose de désigner le personnage politique qui a le plus gonflé les Madmoizelles en 2011.

Notre outil de sondage ne me permet d'ouvrir que 10 options. Si ma liste ne vous convient pas, cliquez sur "un(e) autre" et venez nous dire sur le forum quelle est votre tête à claques préférée !

Vous pouvez voter pour plusieurs personnages à la fois...
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
J'ai voté pour Jean Luc Menechon je suis plus sure de son nom. Il fait que raler, raler et raler.

Tandis que Claude Guéant gagne le statut haïssable, mais il était pas dans la liste des statuts donc.

Nicolas Sarkozy était partout mais la il s'est un peu calmé et bon il est président et il propose quand même des trucs même si on peut trouver ces projets mauvais.

Domique Strauss Kahn ça serait le moins digne de respect non mais avec tout ce qui sort sur lui quoi.

Ségolène Royal je trouve qu'elle aurait mieux fait de se taire un peu plus mais bon ça c'est mon avis personnel.

Marine le Pen non je préfère me taire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En essayant de me restreindre j'ai indiqué Le Pen et Morano parce que de mon point de vue, bonjour les conneries qu'elles débitent à la minute. J'ai aussi voté "un autre" pour Boutin qui est, je crois, dans mon classement personnel celle qui m'agace le plus.
J'ai hésité à mettre Guéant mais je crois que je ne l'ai jamais entendu parler (bien sûr, je connais ses actions, mais j'ai préféré voter pour des paroles concrètes que j'ai pu entendre).
 
Denis, encore une fois, un sujet brillant <3 !!!

Guéant qui gagne haut la main la Palme du mec à baffer avec des poissons pourris !
Deuxième position : Nadine Morano. Tiens, il manque son alter égo homme, j'ai nommé Frédéric Lefebvre (ortho hasardeuse).

Marine Le Pen et Sarkozy : eux, ils ont une récompense pour l'ensemble de leur carrière, ça date pas de 2011.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
VintJean;2797785 a dit :
Ouais il propose une auto augmentation de son salaire de 210% une semaine après avoir été élu.

Tu dis que Mélenchon râle, mais quand on sait ce que vivent les gens en dessous du seuil de pauvreté, on a tendance à le croire très calme, crois moi.

Si tu le vois seulement râler, c'est que tu écoutes pas ce qu'il dit, tu t'arrête au son.

Je t'engueule pas, je te pousse juste à la réflexion.
Tes propos peuvent laisser penser que tant qu'on est un peu cool extérieurement, on est davantage excusable quoiqu'on fasse, qu'un mec qui gueule des trucs intélligents.

C'est ça le drame des politiques, ils essaient de plaire, et Mélanchon doit être le seul qui s'en tape de plaire ou pas, c'est dire si son propos est surement solide.

Mélanchon fait de la démagogie pure dure je l'ai écoute il rale, il rale qu'est ce qu'il propose rien. Non Sarkozy je l'apprécie pas et je le trouve pas cool. Mélanchon ne fait que répeter ce que tout le monde sais déjà. Il n'assume même pas son côté démago quand plantu la caricature à côté de le Pen, il a fait les vierges outrées. Mais tout les analyses politiques le disent sa technique de tous des pourris sauf moi c'est typiquement celle du FN et du parti communiste c'est comme ça qu'ils récoltent leurs voix.
Mélanchon il est contre le salaire des députés grande nouvelle lorsque le député droite populaire(dans l UMP), Lionel Lucas a envoyé son projet de loi pour le faire baisser le salaire des députés signé par 50 autres députés il ne l'a pas fait lui.

Alors oui Mélanchon m?agace, car il est hypocrite c'est du flan il a pas de projet il ne fait que critiquer. Merci j'ai pas besoin de lui pour savoir que les politiques sont corrompus et qu'ils veulent se faire élire (comme lui d'ailleurs avec son discours). Les débats ou il participe c'est lui qui gueule, qui coupe la parole et qui ne répond pas aux questions. Il sert à quoi dans le débat à rien. A pardon il montre le ras de bol des français cool génial on s'en était pas rendu compte. De même que la pauvreté et la hausse du chômage, ces des projets concrets et économiquement viable et malheureusement qui respecte le principe d'austérité dont on a besoin . Pas qu'on nous répète des choses dont tout le monde est au courant. Il s'indigne mais ne fait rien dans ce cas autant devenir journaliste c'est leurs boulot à eux de faire des chroniques d'humeur.

Tandis que c'est la réplique de Coppé à la Barbe que j'ai trouvé polie. Au dernière nouvelle Coppé est un homme je ne le désigne pas par elle.
Enfin j'ai jamais dit que je trouvais un politique cool.Les autres je les aimes pas non plus mais Mélanchon et celui qui m'a le plus agacé après chacun son ressenti. Celui que j'ai le moins apprécier c'est Guéant mais la c'est plus de l'agacement c'est du dégout.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
VintJean; tu serai prier d'avoir la politesse de lire mon post je n'ai jamais dit que Coppé avait de l'humour ou que c'etait un type bien j'ai juste parlé de la réplique qu'il a dite à la barbe c'est tout!!

La encore pour Melanchon, le FN et la parti communiste il s?agit de la stratégie de communication qui est commune le "tous pourris" pas du programme c'était écrit dans mon post que tu n'as pas lu. Mais félicitation pour le point godwin.

Je ne me suis pas fait une opinion en lisant les analyses politiques mais en le voyant lors de ces diverses interventions que se soit à la télé ou au niveau des interview accordé aux journaux. Le fait d'avoir une opinion différente de la tienne n'est pas la preuve d'un manque d'intelligence. L'ouverture d'esprit c'est d'accepter que les gens puissent penser différemment à l'évidence toi tu n'accepte pas que je puisse ne pas aimer Melenchon c'est triste tout de même.

La retraite à 60 ans lol si ça c'est pas du populisme pur jus. Information importante la population vieillie, le taux de chomage augmente et l'espérance de vie devient de plus en plus longue. Visiblement lui ne le sait pas, si tout les pays du monde (enfin ceux ou il y a une retraite) ont repoussé l'age de la retraite c'est pas par plaisir. La retraite c'est financé par la population active qui travaille et est en mesure de la payer. Moins il y en a par rapport aux passifs (les retraites les enfants les chômeurs) plus il faut retarder l'age de retraite ou augmenter les impôts sur la population active. N'essaye pas de trouver des solutions des économistes de tout les pays du monde se sont pencher sur la question il n'y a pas d'autres solutions. Mais je t'accorde un point les autres politiques que se soit UMP ou PS ont attendus 2010 pour réformer alors que c'est depuis 1997 que l'on sait que l'age de la retraite doit être repoussé.

Le retour effectif aux 35 heures et l'augmentation du smic pareils. A un moment ou la France fait face à une récession et en plus doit prendre des mesures d'austérité (et donc aggraver les perspectives de récessions), restreindre notre compétitivité salariale ce n'est même plus de la bétise c'est criminel. Les entreprises ( qui donnent de l'emploi aux gens faut il le rappeler) vont se trouver à faire face à une baisse de consommation et un ralentissement économique tout en supportant des couts plus fort. Souhaite quelle bonne idée mettre des entreprises en faillites en pousser d'autre à réduire leurs effectifs et enfin les grosse à délocaliser :)

Je peux m?arrêter là ou il faut que je commente l'intégralité du programme de Melenchon pour te prouver que je peux ne pas l'aimer de façon rationnelle?
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
VintJean;2798094 a dit :
La vache, je suis horrifiée, t'as copié collé ça depuis le site du Figaro ou du Medef ?

T'as les opinions que tu veux, mais affirmer qu'un mec a aucune idée, et gueule sans rien dire, c'est pas une opinion, c'est juste un truc faux.

Pour le reste de ce que t'as dit, je peux pas te pousser à avoir de la compassion pour les gens qui se pètent la santé au travail pour 500 euros de retraite, et de la réflexion sur ceux qui sont millionnaires et qui paient moins d'impots qu'une secrétaire.

Après, si tu trouve ça cool, t'as le droit, mais assume à fond, au lieu de sortir le truc de la récession et de donner l'air de dégobiller les trucs des analystes politiques.

La retraite à 60 ans lol ouais. Super lol.

Je suis APOLITIQUE, je ne choisit pour qui je vais voter qu'au moment des élections. Je ne vais pas sur le site du Medef et le Figaro est pas pire que Libération pour avoir lu les deux. Je t'ai dit que c'est celui qui m'avait le plus agacé et pour moi ses idées sans n'est pas, c'est juste la liste de tout ce que les français veulent entendre sans réfléchir sur la viabilité de quoi que se soit. ( nationaliser Total il se rapelle que la France garantit le droit de propriété dans sa constitution)

Je te parle de réalité économique. Alors m'entendre dire que j'ai pas de compassion l'etat providence à fait faillite. L'Allemagne ils ont accepté d'augmenter le nombres d'heures travaillé sans dédommagements et ça a améliorer leurs productivité et aussi fait diminuer le chômage (et donc diminuer la pauvreté). Quand l'Etat fait faillite tu crois qu'ils font comment les pauvres a part pleurer. Tu me connais pas et tu te permet de me juger c'est pas ma faute si tu comprend absolument rien de l'économie la retraite elle peut pas être à 60 ans tout les économistes sans exceptions le disent depuis 97. C'est quoi pour toi le mieux garder le système tel qu'il est puis le couper brusquement un jour quand on pourra plus le payer car plus personnes ne nous prêtera comme l'URSS.

C'est totalement honteux de ta part de dire que j'ai pas de compassion pour les plus pauvres. Qui te permet de dire un truc comme ça. L'etat providence tel qu'il est fait aujourd'hui en France n'est pas viable. Si on ne le change pas l'Etat va à la faillite et lorsque l'Etat fait faillite les pauvres se retrouvent bien plus pauvres qu'avant. En prenant un sytème compétitif on peut lutter contre la pauvreté et le chomage. Aujourd'hui les projets qui marchent le mieux dans le monde pour réduire la pauvreté sont ceux qui visent à rester perenne. C'est la théorie du bottom of the pyramid.

Enfin ça fait trois fois que tu dénature mes propos, laisse moi te dire que c'est une technique particulièrement lache et qui montre juste le manque d'argument que tu as à opposer aux miens.

Edit ne pas assurer la compétitivité de la France c'est assurer des plans de licenciement massif alors ta compassion pour les pauvres faudrait que tu la revoit. Mais peut être était tu de ces gens qui se sont félicités lorsque les syndicats ont empêché Hoover de modifier son dispositif salariale, malgré l'accord des employées. Cool les syndicats ont gagné et les employés ils ont perdu leurs jobs mais pas grave, la multinationale a perdu.
 
4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Nynaeve;2797199 a dit :
J'ai bien aimé sa répartie à la Barbe, elle avait le mérite d'être polie et bien trouvé. Par contre j'ai pas trop suivi son année politique pour pouvoir le qualifier.

Je n'ai pas entendu parler de la réponse de Copé à la Barbe, tant mieux si elle est polie. C'est la moindre des choses j'ai envie de dire, mais connaissant Copé, non, ce n'est pas la moindre des choses. :cretin:

Je ne parlais pas forcément de son année politique puisque le sondage de Denis porte sur l'agacement que les politiques nous ont inspiré. Et le fait est qu'à chaque fois que j'ai eu le plaisir de tomber sur l'une de ses interventions je l'ai trouvé méprisant envers ses interlocuteurs, arrogant voire agressif. Mais en l?occurrence son «année politique» m'inspire également des sentiments hostiles : quand il n'a pas appelé à voter républicain lors des cantonales pour contrer le FN, ses vacances avec Takieddine cf la photo qu'a mise VintJean... donc le fond et la forme se rejoignent.
 
VintJean : :yawn: :yawn: :yawn:
TAKIEDDINE IS BACK !

Désolée c'est pas un commentaire constructif !

Copé, Copé... non, c'est quand même moins pire que l'autre xénophobe de Guéant. Au moins, l'arrogance de Copé n'est pas incompatible avec une fonction ministérielle. La xénophobie, si. Enfin, je croyais... Sauf que Hortefeux m'a ramené à la triste réalité !
Mais je m'égare.
 
4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Apprentie-Diva;2798270 a dit :
Copé, Copé... non, c'est quand même moins pire que l'autre xénophobe de Guéant. Au moins, l'arrogance de Copé n'est pas incompatible avec une fonction ministérielle. La xénophobie, si. Enfin, je croyais... Sauf que Hortefeux m'a ramené à la triste réalité !
Mais je m'égare.

loul je précise quand même que je me suis concentrée sur le terme «agacement». Il correspond parfaitement à ce que m'inspire Copé.
En vérité Guéant m'inspire un truc beaucoup plus dark que de l'agacement...

Bon je m'arrête là, avant d'élaborer un nuancier des appréciations négatives que j'éprouve à l'égard de chacun de ces formidables individus ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes