Tristana;1061439 a dit :
J'oubliais, Karine Le Marchand. Je le trouve prétentieuse et inintéressante.
Elle pose des questions aux femmes dans Les maternelles et on voit bien qu'elle s'en fout totalement des réponses comme de ses dernières chaussettes. Elle répond par des "hmm" "ahh humm" "humm oui", bon Dieu qu'elle m'enerve. Je ne la sens pas cette femme, elle m'eneeeeeerve!
ho mais moi je regarde plus depuis que c'est elle qui presente !!!
elle est niaise qu'elle en peut plus, une vraie pintade
en dehors de son petit truc, y'a rien d'autre
genre elle a accouché par cesarienne, et qd tu lui dis que t'as accouché par voie basse "ha booooooooooooooooooooon, c'est vréééééééééééééééééééééééé mais comment ça se fééééééééééééééééééé ???"
genre elle prend le public pour des debiles "ha mais comme ça je suis neutre et je fais comme les gens qui savent pas"...
pour le 1er avril l'année derniere, y'a eu un faux accouchement sur le plateau
jcrois que si j'etais sur place, jl'aurais emplatrée dans un mur tellement elle a été abominablement niaseuse ce jour là...
je me souviens d'une invitée qui a mal vecu sa cesarienne en urgence; elle s'en etait pas remise, et pour elle, elle n'avait pas accouché... et Lemarchand, direct "ho mais noooooooooooooooooooooooooooon holalala" genre la cesarienne c pas grave, c bien et tout et tout. bah si elle, elle l'a bien vecu, tant mieux hein....
en plus vla comment l'emission est devenue pourrie, alors je sais pas si c'est lié mais bon
en tout cas chuis contente qu'elle se barre tiens...