N
nebuleuse-2
Guest
Perso je l'ai fait pendant 2 mois j'ai perd 7kg mais c'était l'enfer car je déteste toute forme de protéine. Quand j'ai arrête car départ en vacances, j'ai repris 10kg.
Depuis, je continue à reprendre alors que je mange équilibré et sans grignotage + je dois me forcer pour avaler le moindre bout de viande ou d'?uf...
donc voilà bilan très mauvais pour moi.
Depuis, je continue à reprendre alors que je mange équilibré et sans grignotage + je dois me forcer pour avaler le moindre bout de viande ou d'?uf...
donc voilà bilan très mauvais pour moi.
:. Mais avec la vie que je mène à l'université, je peux t'assurer que pour moi il est impossible de suivre ce régime. Je pense que ça dépend des personnes. De toutes façons, je sais déjà que je ne le suivrais pas à la lettre, je préfère donc suivre des règles que je me suis imposée, ça a marché pour moi même si je ne perds pas tout en 2mois et qu'il me faut plus de temps ^^.
. Du coup maintenant ça arrive que je me fasse des jours Protéïnes Pures avec ma mère (c'est surtout mon frère qui est pas motivé), je me dis que ça peut être bon.