@artsamie C'est compliqué de répondre je trouve, ça dépend beaucoup de ton métier, moi j'ai misé sur le bouche à oreille, j'en ai parlé autour de moi, j'ai filé des paquets de cartes de visite à ceux qui me proposaient d'en parler pour moi, et j'ai fait un marché pas loin de chez moi qui m'a bien lancé sur la retouche.
L'avantage c'est qu'on est peu nombreux dans mon coin.
Pour les créations je galère beaucoup plus, je suis pas très réseaux sociaux alors qu'il faudrait que je mise tout dessus
Je réfléchis aussi à déléguer la vente et la distribution parce que j'aime pas ça, en faisant appel à des vdi.
Mais globalement je dirai que tu prends le problème à l'envers (de mon point de vue, mais peut être que c'est juste moi qui fonctionne pas comme ça
), moi je partirai plutôt de "je suis lancée, maintenant comment je fais pour que ça marche?"
L'avantage c'est qu'on est peu nombreux dans mon coin.
Pour les créations je galère beaucoup plus, je suis pas très réseaux sociaux alors qu'il faudrait que je mise tout dessus

Je réfléchis aussi à déléguer la vente et la distribution parce que j'aime pas ça, en faisant appel à des vdi.
Mais globalement je dirai que tu prends le problème à l'envers (de mon point de vue, mais peut être que c'est juste moi qui fonctionne pas comme ça