Merci pour vos petits messages de la dernière fois 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui tu as raison il faut que je me positionne plus comme experte et du partage d'expérience!@_isou Moi je cherche encore donc je vais pas t'aider concrètement, mais je pense que ça vient avec le temps, à force d'affiner ses produits et d'écouter les retours clients
Une formatrice me disait aussi que c'est en devenant expert et reconnu pour tes produits par les clients qu'ils viennent plus facilement, donc en trouvant une niche et en y mettant le plus d'expertise et d'expérience possible?
Félicitations pour ta campagne, je suis en train de monter la mienne également!![]()
Merci pour ton retour @P'tite Ju' , au contraire, j'entends ton retour et il est pertinent.@_isou Je ne peux pas vraiment répondre à ta question mais en te lisant ici et en lisant l'en-tête de ton insta, je trouve qu'en présentant ta marque comme une "marque de kit DIY" ça n'éclaire pas du tout les gens et du coup on ne sait pas si ça peut nous intéresser ou non. Le DIY ça veut tout dire et rien dire, alors que si tu dis que tu proposes des kits de sacs à main (ou même accessoires si tu comptes faire plusieurs produits) en cuir DIY, ben là on peut savoir si ça nous intéresse et donc toi tu cibles, par exemple, des trentenaires qui aiment les beaux matériaux, ont les moyens et veulent des accessoires originaux. Tu vois ce que je veux dire ?
pour moi "Kits DIY 100% personnalisables : unique, comme toi
Liberté, créativité et s'amuser !" ne décrit pas concrètement ce que sont tes produits....
Je ne veux en aucun cas critiquer ton angle marketing, mais peut-être qu'en ayant "la tête dans le guidon" ça te parait évident alors que de l'extérieur, pas forcément![]()
Merci encore @P'tite Ju' !@_isou Rien que le fait de préciser maroquinerie ça change tout ! Ça montre que ce sont des kits pour adultes, haut de gamme, et quel type de produits tu vends !![]()
Yes tu me diras en quoi je peux t'aider, n'hésites pas à créer une conversation avec tes questions ou tu m'envoies ce que tu as déjà fait et je te donne mes retours.@_isou Carrément, je suis preneuse de tout conseil, d'autant que je patauge carrément en ce moment
J'ai rdv cet aprem avec quelqu'un pour qui ça a cartonné mais j'aimerais beaucoup ton retour d'expérience aussi
Sinon je pense que les hashtags, ça sert à t'amener de nouveaux clients et que dubonheurenkit c'est peut être un peu trop vague pour que ça marche? ça peut être ta phrase d'accroche mais pas un hashtag?