Sinon, j'en connais deux qui sont dans cette situation: une qui crée des vétements pour enfants, du coup, ça a des côtés pratiques (le modèle à disposition^^), l'autre qui comme moi, est masseuse bien-être, et pour qui c'est parfois super (horaires qui s'adaptent bien), parfois galère (plus trop possible de partir donner des formations à l'autre bout de la france avec un tout petit...)
Du coup je me dis que ça me laisse quand même le temps de bien mettre ma petite savonnerie en route, et puis je prévois de travailler beaucoup de la maison. Je sais que ça a des avantages et des inconvénients mais j'avoue qu'en ayant une mère chef d'entreprise qui n'a jamais eu le temps d'être présente pour moi c'est un côté qui m'inquiète un peu. Après j'imagine que c'est une question d'organisation et aussi d'envie et qu'il y a autant de situations que de personnes différentes 
(ça a même un peu trop bien marché lors de mon dernier déménagement d'ailleurs, j'avais bien anticiper le changement de ville, et du coup je me suis retrouver avec des rendez vous le jour ou on arrivait, donc à aller bosser dans une ville que je connaissais pas en laissant mon copain décharger la voiture^^)