Pas de problème et encore désolée d'être montée dans les tours@Kaktus merci de le formuler plus clairement que ce que je ne l'ai fait. Effectivement, j'essayais de faire passer l'idée que pour que, jeune adulte en grand surpoids/obésité, j'en vienne à me dire que ça serait peut-être mieux d'être anorexique, alors même que je lisais une femme raconter comment l'anorexie l'avait conduite à des hospitalisations, à des douleurs affreuses et à des moments de grande confusion mentale... c'est qu'il y avait une ambiance général autour du poids qui était (est?) d'une immense toxicité
Ceci dit, je comprends que cette parole soit aussi très difficile à recevoir quand on a été touchée de près ou de loin par l'anorexie
Merci d'avoir pris le temps de comprendre ce que je tentais de dire @The Trve Freyja

En fait, comme je suis """vieille""" je n'ai pas été trop exposée aux médias, mais en revanche l'adolescence est loin d'être un long fleuve tranquille, donc la tentation de la maigreur, je la comprends sans peine, je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais je pense qu'à cette époque je recherchais une forme de contrôle sur quoi que ce soit, en l'occurence ce fut le corps :/