marie-obrigada;4398703 a dit :Ce n'était pas une question et donc je n'attends pas du tout une réponse. J'ai juste exprimé avec un peu d'ironie que bien sûr que madmoizelle vise à gagner de l'argent (ce qui est tout à fait normal dans le monde actuel) pour payer les nombreuses personnes qui y travaillent (normal) mais aussi juste pour gagner de l'argent et continuer d’invertir (comme toute entreprise en fait).denis;4398638 a dit :@Marie Obrigada : je ne suis pas sûr d'avoir pleinement saisi le sens de ton intervention, donc, avant de te répondre, peux-tu s'il te plaît la préciser ?
Ceci dit, je pense que le revenu de base a aussi pour objectif de permettre aux gens d'avoir une activité bénévole sans craindre de ne pas avoir de quoi survivre. Et étant donné que madmoiZelle a quand même grandi grâce à de nombreuses heures de travail non payées, on pourrait supposer que ça pourrait toujours fonctionner ainsi si le monde n'était pas autant régie par la nécessité d'avoir de l'argent et donc d'en gagner.
Ok , je comprends (enfin je le souhaite)
J'espère que tu n'as pas l'ombre d'un doute à l'heure où tu postes ce que tu viens de dire que tu viens de contribuer gratuitement à l'augmentation du revenu de mad par augmentation des pages vues qui produisent les ressources publicitaires permettant de faire face aux charges fixes du site (salaires - achats - impôts)
Ma question, pourquoi l'as-tu fait, pourquoi l'as-tu fait sans être payée (vraie question hein, perso ça me scotche après ce que tu dis sur les madZ non payées ?)
Dernière édition :