@aspirateur-killeuse j'y ai pensé aussi mais je ne sais pas ce qu'à voté le mien en fait
j'essaye de me renseigner avant du coup.[/QUOTE]
Je ne savais pas non plus mais j'ai envoyé mon mail avec dedans écris "j'aimerais savoir quel est votre avis sur cette question. Etes vous pour cette baisse? Si non, j'aimeriez savoir pourquoi."
J'ai eu la réponse là, et c'était bien de savoir que certains députés nous soutiennent (bizarre surtout venant d'un député de droite).
j'essaye de me renseigner avant du coup.[/QUOTE]Je ne savais pas non plus mais j'ai envoyé mon mail avec dedans écris "j'aimerais savoir quel est votre avis sur cette question. Etes vous pour cette baisse? Si non, j'aimeriez savoir pourquoi."
J'ai eu la réponse là, et c'était bien de savoir que certains députés nous soutiennent (bizarre surtout venant d'un député de droite).
En fait je prends en priorité des produits d'hygiène depuis qu'on m'a expliqué que ça manquait beaucoup, et d'autres trucs si je peux. La prochaine fois je prendrais des préservatifs alors (au passage pas la peine de s'en tenir aux grandes marques là non plus, les moins chères sont très bien, parce que les prix des capotes c'est honteux franchement
)
Tu es sur madmoizelle ici : on ne porte pas de culotte ! Blague à part, bonne idée. Je n'y avais pas pensé ! Et je ne suis pas certaines que le clivage gauche/droite se focalise beaucoup sur ce genre de problématique (ceci étant dit, je considère que le PS n'est plus un parti de gauche mais c'est un autre débat).
)
Je m'en vais lui envoyer un gentil (non) petit (non plus) mail. Je suis colère contre lui 
Comment on sait qui est son député ? Est ce que les français à l'étranger ont un député spécial ?