Le string à la plage

Perso je trouve ça assez laid, même avec un bon physique (et puis le physique ne doit pas jouer, on s'assume ou pas, c'est tout).
Je ne trouve même pas ça sexy, ça donne un côté nudiste, que je trouve ringard (dsl pour les nudistes)
mais après, c'est vrai que si tu veux prendre des coups de soleil sur les fesses c'est plus pratique !

Je pense que chacun doit faire ce qu'il veut, il n'y a pas de procovation là-dedans !
 
A

Ancien membre

Guest
Astéria;1102512 a dit :
Oui, de toute façon le principal, c'est que ces gens n'aillent pas voir la fille en string à la plage pour lui dire "Ton cul est moche, va te rhabilller, tu gaches le paysage", après, si ils se disent dans leurs têtes en la voyant "Son cul est moche", et qu'ils le gardent pour eux, c'est sur qu'on ne peut pas les en empêcher, et de toute façon ça n'a pas d'incidence particulière sur la personne concernée.

Oui c'est sur que ce genre de réaction vaut mieux éviter si l'on ne veux pas se prendre une baffe et bouffer du sable!:wink:​
 
9 Janvier 2008
15
4
2 854
Lyon
shinitaan.deviantart.com
ce serait une baffe bien méritée. =D

Je n'aime pas spécialement la mer et je n'y vais pas pour bronzer donc l'argument n#1: ça permet de bronzer plus de partie... ne me va pas. De toute façon, même si j'avais une marque, je m'en fiche personne la verrait vu que je m'habillerais pas assez court pour...Et si au niveau intime, mon copain ne peut pas accepter une peau un peu plus blanche au niveau du fessier, autant qu'il aille voir ailleurs.~

Donc en gros, je n'aime pas le string parce qu'esthétiquement, je trouve ça très laid que ce soit sur une bombe ou pas. Le topless je n'aime pas trop non plus parce que j'aime pas voir des seins partout quand je me baigne mais après les gens font bien comme il veut...C'est pas comme si j'allais porter plainte pour si peu. =)
 
3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Naïve.;1102703 a dit :
"Je n'ai rien contre les vieilles et les grosses, du moment qu'elles restent bien à se planquer dans des maillots couvrants". C'est en gros ce que tu dis, et ça me choque vachement en fait.

En plus si je suis ton raisonnement, de la cellulite à ce que je sache on en a toutes (en tout cas on est une majorité, je sais que même moi et mon poids plume, on est pas épargnés) et pas simplement au niveau des fesses, mais aussi des cuisses etc. alors quoi, pour pas choquer sa voisine de serviettes, on va toutes se ramener en legging à la plage? Ah ouais, vachement pratique.


Non je n'ai pas dit que sous prétexte qu'on a des défauts on doit sa cacher sous une combinaison.
Les gros, les vieux, les moches peuvent aller à la mer je m'en fou complètement.

Par exemple pour les personnes grosses (vraiment grosses, pas la fille simplement potelée) : il y en a qui ont adopté la mode "top trop court et pantalon hyper moulants qui laisse bien voir les bourrelets qui débordent de partout" et je trouve ça immonde, moche, et d'après ces filles sans "sans gêne". A l'inverse, il y a des filles grosses qui sont très très bien habillées et je trouve ça classe.

Pareil pour les strings sur la plage : les fesses des vieilles qui pendant à 3 km, et les fesses des grosses bourrées de cellulite (et quand je dis ça c'est haute dose, je ne parle pas de la cellulite normale que toute le monde a... ) je veux pas en voir !
http://allantverslendroit.files.wordpress.com/2007/07/cellulite.jpg


Je suis la 1ère à dire que j'ai es fesses moches. Et par respect pour les autres je ne m'imagine pas aller les montrer sur une plage, et ça même à l'autre bout du monde.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com


pouinaline :


Astéria;1102178 a dit :
Si on pousse ce raisonnement :

- Si on a pas un beau cul on ne met pas de string à la plage;
- Si on a pas de belles jambes ont ne met pas de mini-jupe;

Alors ça veut dire aussi :

- Si on a pas de beaux bras on ne porte pas de débardeurs/t-shirts à manches courtes; Super les manches longues par 30 degrès pour ne pas gèner la vue des gens qui pensent comme ça !

Et du coup à terme :

- Si on a pas un beau visage on porte une cagoule.


Ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, c'est subjectif. Une personne va trouver un cul beau que toi tu ne trouveras pas beau, et inversement. Idem pour les jambes de la femme en mini-jupe.

Partant de là, personne n'oblige qui que ce soit à regarder les fesses de telle personne en string, ou les jambes de telle autre en mini-jupe.

Et ce que toi personnelement tu ne trouve pas beau, en l'occurance les fesses de veilles et des grosses, d'autres les trouvent peut-être jolies, tes goûts ne sont pas universels, tous les goûts sont dans la nature et la beauté est une notion subjective.
 
3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Je m'en moque de toute façon je savais bien que j'allais pas me faire comprendre et qu'on allait me sortir "si on a pas de belles dents on parle pas, si on a pas de beaux yeux reste à dormir" et blabla et d'autres théories utopistes "mais acceptons tous nos défauts et ceux des autres, etc..."

J'aime pas voir des culs hideux toutes les 3 secondes à la page, et ça personne ne me fera changer d'avis.

Sur ce, bon débat !
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
pouinaline;1102756 a dit :
Je m'en moque de toute façon je savais bien que j'allais pas me faire comprendre et qu'on allait me sortir "si on a pas de belles dents on parle pas, si on a pas de beaux yeux reste à dormir" et blabla et d'autres théories utopistes "mais acceptons tous nos défauts et ceux des autres, etc..."

J'aime pas voir des culs hideux toutes les 3 secondes à la page, et ça personne ne me fera changer d'avis.

Sur ce, bon débat !

Non mais comprends que ce n'est pas parce que toi tu trouves les culs en question hideux que c'est le cas de tout le monde ! Tes goûts ne sont pas universels, une personne peu trouver les culs que toi tu va trouver hideux, trés beaux ! C'est une question de goûts personnels, la beauté (d'un cul, d'une personne, d'une oeuvre d'art, etc...) étant un notion subjective !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
pouinaline;1102526 a dit :
Je suis entièrement CONTRE.

Bien souvent les filles en strings sont seins nus (en général c'est ce que j'observe). Dans ce cas, il faut aller chez les naturistes.


Lol vas dire ça aux naturistes, demande leur s'ils seront contents de voir des filles en string...
Nu c'est nu, en string c'est pas nu.
Et quand t'es pas nu t'as pas le droit d'aller sur une plage naturiste.


Sinon une dernière chose qui a tendance a me faire marrer, je ne comprends pas comment on peut dire "c'est laid" "c'est trop moche même sur une bombe" hahaha
Sérieux je porte des strings je dis pas pour autant que les culottes et les boxers sont moches...
Faut arrêter de vouloir tout ranger dans des catégories beau / laid, je vois pas en quoi ça peut être moche, que ce soit en string ou en culotte, ça reste un corps, et encore une fois chacun en fait ce qu'il veut.
 
A

Ancien membre

Guest
Astéria;1102836 a dit :
une personne peu trouver les culs que toi tu va trouver hideux, trés beaux ! C'est une question de goûts personnels, la beauté (d'un cul, d'une personne, d'une oeuvre d'art, etc...) étant un notion subjective !


Enfin de là à trouver quelqu'un qui aime mater les fesses pleines de cellulite ^^

Moi je pense que par pudeur, par respect pour les "gens de la plage", qui peuvent être aussi bien des enfants que des pervers sexuels, on porte une tenue un minimum "décente" à la plage.
Personnellement, que la fille soit obèse ou top model pour Victoria's Secret, moi ça me gêne un peu de voir une paire de fesses étalée juste devant moi alors que je suis peut-être en train de regarder la mer ou d'essayer de détourner l'attention de mon copain vers moi.
Alors aucune discrimination contre celles qui viennent en vrai maillot de bain, roudouillardes ou pas !!
Pourquoi on viendrait pas à la plage en porte-jarretelles ou déguisées en infirmières sexy ?
Ca se démocratisera peut-être un jour le coup du string, mais franchement, pour l'instant, tant qu'il n'y en a pas toutes les deux serviettes de plage, je propose : on garde ça pour les grandes occasions :d
Cela dit, je suis d'accord : les filles très bien foutues portent très bien le string, ça leur va à ravir, c'est super cool, ok. Mais pas devant mon frère de 6ans ou mon copain !!

(Et puis ça montre quand même qu'on est limite exhibitionnistes, je trouve, non ?? sinon, solution miracle, les plages privées ou criques isolées existent !! Quitte à bronzer des miches, autant que le voisin pervers ne nous mate pas par la même occasion...)

Peace, les Mad.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je sais que ce n'est absolument pas dans la mentalité de ma génération (voire de celle d'avant moi) mais perso je porte le monokini rentré au maximum dans les fesses pour bronzer autant que possible...
Pour les seins à l'air et les bienfaits des UV, je sais je vais à l'encontre des magazines :happy:

Pour répondre exactement au sujet, le string à la plage ouais quoi, on n'est plus à quelques centimètres près... J'ai tellement horreur de la marque blanche des fesses et des seins de toute façon... Pas besoin d'être un canon si on se sent bien ! De toute façon il n'y a que des darons là où je vais.
 
25 Mai 2009
8
0
1 562
Saint Just d'Ardèche
Bon il faut l'avouer qd meme, un string en maillot ça le fait plus sur les plages brézilienes mais sur les plages de la manche, j'ai du mal à visualiser. Fin bref personnelement je n'oserai absolument pas, mais je pense que ça revient à la meme question que mettre ses seins à nu sur la plage, non ? Donc vous l'avait compris je suis contre mais si ces fesses là ne me gène pas la vue, elles se balladent bien comme elles veulent =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes