personnellement j'ai pas du tous mais après tout chacun fait ce qu'il veut si elles se sentent bien dans leurs corps.
Astéria;1102512 a dit :Oui, de toute façon le principal, c'est que ces gens n'aillent pas voir la fille en string à la plage pour lui dire "Ton cul est moche, va te rhabilller, tu gaches le paysage", après, si ils se disent dans leurs têtes en la voyant "Son cul est moche", et qu'ils le gardent pour eux, c'est sur qu'on ne peut pas les en empêcher, et de toute façon ça n'a pas d'incidence particulière sur la personne concernée.
Naïve.;1102703 a dit :"Je n'ai rien contre les vieilles et les grosses, du moment qu'elles restent bien à se planquer dans des maillots couvrants". C'est en gros ce que tu dis, et ça me choque vachement en fait.
En plus si je suis ton raisonnement, de la cellulite à ce que je sache on en a toutes (en tout cas on est une majorité, je sais que même moi et mon poids plume, on est pas épargnés) et pas simplement au niveau des fesses, mais aussi des cuisses etc. alors quoi, pour pas choquer sa voisine de serviettes, on va toutes se ramener en legging à la plage? Ah ouais, vachement pratique.
Astéria;1102178 a dit :Si on pousse ce raisonnement :
- Si on a pas un beau cul on ne met pas de string à la plage;
- Si on a pas de belles jambes ont ne met pas de mini-jupe;
Alors ça veut dire aussi :
- Si on a pas de beaux bras on ne porte pas de débardeurs/t-shirts à manches courtes; Super les manches longues par 30 degrès pour ne pas gèner la vue des gens qui pensent comme ça !
Et du coup à terme :
- Si on a pas un beau visage on porte une cagoule.
Ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, c'est subjectif. Une personne va trouver un cul beau que toi tu ne trouveras pas beau, et inversement. Idem pour les jambes de la femme en mini-jupe.
Partant de là, personne n'oblige qui que ce soit à regarder les fesses de telle personne en string, ou les jambes de telle autre en mini-jupe.
pouinaline;1102756 a dit :Je m'en moque de toute façon je savais bien que j'allais pas me faire comprendre et qu'on allait me sortir "si on a pas de belles dents on parle pas, si on a pas de beaux yeux reste à dormir" et blabla et d'autres théories utopistes "mais acceptons tous nos défauts et ceux des autres, etc..."
J'aime pas voir des culs hideux toutes les 3 secondes à la page, et ça personne ne me fera changer d'avis.
Sur ce, bon débat !
pouinaline;1102526 a dit :Je suis entièrement CONTRE.
Bien souvent les filles en strings sont seins nus (en général c'est ce que j'observe). Dans ce cas, il faut aller chez les naturistes.
Astéria;1102836 a dit :une personne peu trouver les culs que toi tu va trouver hideux, trés beaux ! C'est une question de goûts personnels, la beauté (d'un cul, d'une personne, d'une oeuvre d'art, etc...) étant un notion subjective !