Omg...nan mais j'étais contente quand la mode des culottes a refait jour parce que du coup dans les magasins mainstream il y en avait pleins, de toutes les tailles, des jolies, des confortables.
Franchement j'étais jeune ado quand la mode était de sortie. J'alternais entre un style baggy de boxers fluos qui dépassent et strings parfois (à pompon s'ils vous plaît). Je sais pas comment j'ai pu porter ça. Parce que c'est l'antithèse du confort.
Sérieux si tu veux être sexy, les culottes il y en a pleins de sexys. Mais j'admire les femmes qui le supportent. Pas moi.
Pour les trucs moulants (genre combi par exemple, je préfère le sans sous-vêtements clairement, ou qu'on voit les traces de la culottes).
Sinon je sais plus qui s'est plaint du boxer qui dépasse parce qu'on voit les fesses des mecs mais persos ça me va. Pas beaucoup de tenues sont sexys chez un mec. Nous on a pleins de trucs suggestifs. Donc quand tu es en date par exemple (dans un environnement de flirt), c'est aussi sympa pour les plaisirs des yeux des gens bis ou hétéro.
Après je ne qualifierais pas ça de vulgaire mais plutôt de mauvais goût. Chacun voit midi à sa porte cependant et si certains aiment les strings, tant mieux, c'est absolument pas mon cas.
Sinon la coupe mulets est de retour depuis cet été...je vois pleins de célébrités ou de personnalités connues sur les réseaux qui la porte. Je trouve ça vraiment pas beau cependant. Peu importe le visage. C'est bizarre comme coupe.