Le string qui dépasse est de retour, car 2020 n’a pas fini de nous surprendre

27 Juin 2016
996
7 179
2 564
32
Je vois plusieurs personne parler de l'inconfort et de la mauvaise hygiène du string... Perso j'en ai des très confortables :dunno: c'est pas forcément une ficelle non plus... Et qu'est ce qui fait que ça causerait plus de cystites ? Il me semblait que c'étaient les sous vêtements serrés en général qui étaient mauvais, et ça peut être le cas des culottes comme des strings, et inversement ils ne sont pas tous serrés...

Bon ceci dit, cette mode ne passera toujours pas par moi !
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@Pink Bubble Attends. Cette horreur a déjà été à la mode ??? On dirait que ça été taillé dans une charlotte de cantinière

Sinon, concernant le string qui dépasse je rejoins l'avis général, c'est super laid, beauf et vulgaire au même titre que les kékés de mon collège qui faisaient dépasser leurs caleçons de leurs baggys effet "pattes de teckel" descendus à mis cuisses. Déjà que je trouve les strings en eux même laids et très inconfortables
 
15 Juin 2017
8
37
374
37
J'étais ado au moment où cette "mode" a commencé, et je n'en étais pas fan. Avec mes potes on se disait "Cool, ça montre que tu portes des sous-vêtements, et...?". Je ne suis toujours pas fan, je me dis que ça doit ô combien être inconfortable (j'ai l'impression que certains string sont bien remontés!). Je reste pudique, mais j'ai le même point de vue sur le caleçon qui dépasse... Donc pas que question de genre. Pour la petite anecdote, je me souviens que des boxers étaient sortis avec effet String sur le haut du boxer, comme ça confort du boxer tout en donnant l'illusion de porter un string! ^^
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
@Bleu pastel merci pour le fou rire :yawn:

Eh bien pendant un temps, j'en voyais partout en tout cas ^^ (d'ailleurs ma mère m'en avait même acheté un que j'ai très peu porté haha)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Omg...nan mais j'étais contente quand la mode des culottes a refait jour parce que du coup dans les magasins mainstream il y en avait pleins, de toutes les tailles, des jolies, des confortables.

Franchement j'étais jeune ado quand la mode était de sortie. J'alternais entre un style baggy de boxers fluos qui dépassent et strings parfois (à pompon s'ils vous plaît). Je sais pas comment j'ai pu porter ça. Parce que c'est l'antithèse du confort.
Sérieux si tu veux être sexy, les culottes il y en a pleins de sexys. Mais j'admire les femmes qui le supportent. Pas moi.
Pour les trucs moulants (genre combi par exemple, je préfère le sans sous-vêtements clairement, ou qu'on voit les traces de la culottes).

Sinon je sais plus qui s'est plaint du boxer qui dépasse parce qu'on voit les fesses des mecs mais persos ça me va. Pas beaucoup de tenues sont sexys chez un mec. Nous on a pleins de trucs suggestifs. Donc quand tu es en date par exemple (dans un environnement de flirt), c'est aussi sympa pour les plaisirs des yeux des gens bis ou hétéro.

Après je ne qualifierais pas ça de vulgaire mais plutôt de mauvais goût. Chacun voit midi à sa porte cependant et si certains aiment les strings, tant mieux, c'est absolument pas mon cas.

Sinon la coupe mulets est de retour depuis cet été...je vois pleins de célébrités ou de personnalités connues sur les réseaux qui la porte. Je trouve ça vraiment pas beau cependant. Peu importe le visage. C'est bizarre comme coupe.
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko et Insanis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes