Le string qui dépasse est de retour, car 2020 n’a pas fini de nous surprendre

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le string qui dépasse est de retour, car 2020 n’a pas fini de nous surprendre
tendance-string-depasse-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Oh oui, c'est tellement ce qui nous manquait pour que cette année soit encore plus grandiose : des gens qui exhibe leur sous-vêtement :facepalm:

Perso je m'en fout si du coup je suis vue comme une "détraqueuse de la mode du string", et on peut me dire via un article de ne plus être choquée de cette mode en 2020, ça change rien pour moi. J'ai pas envie de voir des caleçons chez les hommes qui dépassent du pantalon et j'ai pas envie de voir une culotte ou un string qui dépasse chez une femme. En fait, j'ai pas envie de voir les sous-vêtements des gens. Je suis surement vieux jeu pour votre site, mais perso non, je ne trouve ça ni chic ni élégant et à mes yeux, ça restera une mode stupide.


Au passage, quand le string avait été populaire il y a quelques années, je me souviens des tailles basses aussi. Quand les filles étaient assisses, on avait donc un superbe plan sur leurs fesses. Osez me dire que c'était chic et élégant. Pour moi ça l'était aussi que ce fameux cliché du plombier qui montrait sa lune en se baissant pour faire son travail.
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
Comme les madz avant, je trouve ça aussi charmant qu'un boxer qui dépasse, mais tant qu'on ne me force pas à en porter, c'est pas mon problème.

Je me demande si les t-shirts extensibles hideux et inconfortables au possible referont surface à leur tour dans les années à venir :yawn:

144347
 

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Je trouve que c’est un mal et un bien. Il fallait s’y attendre quand on voit défiler les maillots de bains et les bodies qui remontent largement au dessus des hanches sur les photos... si c’est pour avoir juste le string qui dépasse c’est ridicule, si comme sur la première photo de l’article ça s’intègre tellement dans la tenue qu’on pourrait croire que c’est un détail de la robe et pas le sous vêtement alors... mais entre ce qu’on voit dans les tenues élégantes de certaines stars qui se font habiller pour les représentations et ce qu’on voit dans la vie de tous les jours il y a souvent un sacré fossé niveau esthétique.
Ça fait aussi un gros pied de nez à la « tenue républicaine » et les débats qu’il y a en ce moment sur ce qu’une fille a le droit de porter ou non, c’est au final tres actuel et compréhensible.
Par contre ça veut dire que les mecs vont bientôt baisser leur pantalon pour qu’on voit le caleçon et on pourra plus mater des culs, et ça c’est nul
 
18 Avril 2020
3
11
364
33
Alors moi, je trouve pas ça derangeant surtout si ce n'est pas porté avec un pantalon taille basse. Comme sur Dua Lipa, j'ai trouvé ça plutot joli. Aprés moi, personnellement, j'en porterai pas, mais c'est surtout que je porte jamais de string, je trouve pas ça confortable (encore que j'ai jamais vraiment essayé mais c'est plutot evident d'apres moi). Aprés, ça peut etre bien aussi avec un boxer qui depassé, ça par contre j'aimerai bien essayer.
Aprés, en ce qui concerne la vulgarité, chacun a sa propre vision de la chose... Il y a aura toujours des personnes qui n'aimeront pas, mais bon, chacun ses gouts apres tout.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Personnellement c'est une mode que même à l'époque j'ai peu aimé et ce qui m'ennuie clairement avec cette mode, c'est que c'est encore une mode peu confortable pour beaucoup de femmes et en prime on sait que les jugements portés par la société seront très différents selon la silhouette de la fille dans le string
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Bon, ce sera sans moi (surtout en hiver!).
Dans les années 2000 c'était au début pas exprès (à cause des tailles basses) qu'on le voyait et c'est après que les marques ont commencé à faire des strings avec des décorations sur les parties visibles, je crois?
J'espère que les lycéennes qui porteront cette mode ne se feront pas trop emmerder en tout cas.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Personnellement, j'ai du mal à trouver ça joli (et confortable, j'ai toujours détesté les strings et ... seules les femmes en portent :erf:) et j'espère que cette mode ne reviendra pas.
A titre personnel, je ne trouve pas que Bella Hadid soit particulièrement élégante non plus, donc c'est sans doute une question de goûts et de couleurs.
Je compatis quand même pour toutes les jeunes qui vont suivre cette mode et se faire emmerder parce qu'on voit un bout de leur sous-vêtement alors que ça ne gène toujours personne de voir un homme torse nu.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
J'imagine la tête des censeurs si une ado se pointe au lycée avec croc-top et string qui dépasse de son jean moulant...

Perso je trouve cela très moche. (le string, pas le croc-top)
j'ai essayé un string, une fois. La ficelle qui s'insinue profondément entre les fesses, c'est non. Je tiens trop au petit confort de cette partie de mon anatomie ^^
 
28 Avril 2015
2 569
18 891
3 854
J’ai l’impression que le seul intérêt d’avoir le string apparement c’est juste de pouvoir montrer que ton sous-vêtements c’est un string donc un truc sexy.
Autant il y a plein de vêtements qu’on peut porter sans qu’il y ait sexualisation autant la..

Et ça c’est sans compter que le string n’est pas confortable et qu’il peut entraîner des mycoses, cystites et autres joyeusetés.

En espérant que cette mode ne revienne jamais :drama:
 
C

ClemBouBou

Guest
Pas pour moi non plus, à la rigueur si ça peut faire faire une syncope aux adeptes de la tenue républicaine (j'en peux plus de la République à toutes les sauces bref).
Ma plus grande "peur" fashion, ça serait le retour de la coupe mulet :yawn:
 
28 Avril 2015
2 569
18 891
3 854
@Yoonishan

Je suis pas convaincue par le côté négligée. Si c’était ça le but ça marcherait aussi avec des culottes ou autres. La c’est que le string.

Et encore avant c’était possible avec la mode du taille basse mais la string apparemment + mode du taille haute, va vraiment falloir tirer dessus pour le faire sortir :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes