A
AnonymousUser
Guest
Donc un emo en faite c'est qq1 avec une meche sur lecôté, un tee shirt moulant superman et écoutant du rock o_0?
Noooooon !!!Drop-Pressure a dit :Ark... j'hallucine [bientôt j'vais me faire traité d'émo si ça continue]
J'viens de zieuter sur les net, ou dans des boutiques, comme L'Indien boutique. Et en catégorie Emo, ils classent tout ce qui est rockabilly [Cerise, Etoile, Damier...].
Vi je sais je chipote... alors l'Emo mélange soft-rockabilly pour plus jeune avec un autre style de musique. [De toute façon la mode c'est ça, on prend les même et on recommence... bientôt le skinhead style reviendra à la mode et on sera même plus différencier les fachos, des antifa politisé ou non]
Malabaar a dit :Alors à ce qu'on m'a dit les emos c'est plutôt pour les garçons
C'est un mec généralement aux cheveux longs, qui se met du crayon noir autour des yeux, des habits assez prez du corps bref un garçon plutôt efféminé
Voilà la définition qu'on m'a donné
O_oBloody-Amy a dit :pi y'a la façon dpenser aussi t'es deprimer mais happy en meme temp enfin sa depend des emo car les emo français sont pas pareil que les anglais dans lcrane là pi 'oila quoi pi c'est zarby struc mais trop hut mwha jluv trop l'emo jme plait comme que jsu! pi ya aussi le style de zik emo c'est ceux qui prennent une basse une gratte une batterie pi t'y ajoute un clavier pi des autres trucs