emO-styl3 a dit :
Quand on voit des fashion s'habillé avec des slim noir et des foulard tête de mort, désolez mais je trouve sa pathétique.
/
holà mon minou!! confonds pas la mode punk/rock en vogue, qui est ressortie avec les 80' ces dernières années, avec le fait d'être emo, et le vestimentaire qui va avec. Le skinny c'est in, et les têtes de mort aussi (dans mon coin de pays du moins
), ce qui n'associe pas nécessairement les gens qui les portent avec le style emo!
au québec, plus précisément dans la ville de québec, le style (qui est beaucoup plus la façon de penser) que le vestimentaire tel quel, est particulièrement en vogue (oui oui, une façon de penser peut être à la mode: vous avez surement déjà entendu parler de simplicité volontaire ou "d'être zen?")(aucun rapport dans le contexte, mais ce sont des exemples)
Bref, il y a aussi énormément de préjugés envers ce groupe (les emos), parce qu'ils sont associés à certains stéréotypes tel : pleurer tout le temps, être depress par la même occasion, s'appitoyer sur son sort, etc...
personnellement, je ne pourrais pas donner mon opinion la dessus pcq je ne connais personne "personnellement" qui soit caractérisé comme tel!