J'ai un vrai problème avec ça perso x). C'est pas un dépression je pense mais c'est une addiction pour certaines histoires.
Quand je suis vraiment attachée à une série/livre je suis pas bien de les finir. Et souvent je regarde la série une deuxième-troisième fois ou je la fini pas ! (J'ai fais ça pour Naruto, je sais la fin mais je peux pas finir T_T I don't want to say good bye).
Le cas le plus extrême que j'ai eu c'est avec la trilogie Un palais d'épines et de roses, que j'ai relu 9 fois (en 5 mois) en arrêtant à chaque fois à 10% de la fin du dernier tome.
Je l'ai enfin fini un soir, et depuis je l'ai relu 4 fois de plus, je suis sur ma 13ème fois... j'ai un soucis je sais.
Et la prochaine série comme ça que j'ai peur de finir c'est Lucifer.
Après il y a des séries, je suis contente que ça finisse alors que je les adore, genre The good place, c'est bien même si je suis très triste de leur dire au revoir, je pense qu'ils ont fait leur tour de reflexion sur la vie/la mort.
Anne with an E, je suis très déçue de l'annulation, je voyais bien UNE saison de plus, mais je sais pas si j'aurais voulu qu'ils s'éternisent.