Le Thé

H

hybriss

Guest
alitropico;3832126 a dit :
@Hybriss

Merci beaucoup !
Mais alors si tu es de Mtp, il est ou exactement le palais des thés ? :shifty: Et dernière question, est ce que tu connais (ou quelqu'un) un thé qui s'appellerait Alizés ou quelque chose dans le même genre ?
Oui le thé des Alizés est un thé du palais des thés, c'est péche, kiwi, pastéque si mes souvenirs sont bons et je viens de te dire que je l'ai trouvé assez décevant, après c'est qu'un avis personnel:icon_4laugh:

Après il y a peut être un thé Alizés dans une autre boutique

Je te parle du plan en MP :)

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
J'ai un problème avec le Thé.

J'adore l'odeur, j'adore le packaging, j'adore les petits sachets, j'adore les rituels liés au thé.

Mon problème c'est que je n'aime pas le thé.

Je voulais me vider l'esprit de ce poids que je porte, car oui c'est dur d'acheter du thé en vacances, mais de ne jamais le boire parce que j'ai toujours l'impression de boire de l'eau chaude. Je continue à croire qu'un jour j'aimerais ça.

En attendant, je trouve les boites très jolies, et je suis désolée pour ce post peut-être inutile, mais qui me vide l'esprit au moins ! :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu une longue période sans thé, je préférais largement le café mais, en fait, avec le café, je trouve qu'on s'ennuie :d Les goûts ne sont pas aussi variés.

Pour Noël, ma soeur m'a offert celui-ci :

11328%20jardin%20bleu.jpg

C'est un thé noir à la rhubarbe et à la fraise des fois, il est vraiment excellent <3

30 Décembre 2012
11
7
664
lois-2;3831764 a dit :
Vous me donnez trop envie avec votre thé box, je me laisserais bien tenter ! Mais 15,50€ la box, vous trouvez que ça se vaut par rapport à la quantité ?

Je suis d'accord avec Frozen (2 réponses au dessus) pour le prix je j'ai pas encore été dessus, déjà la boîte est trop mignonne (je les recycle en boîte a couture :P), il y a du choix et ça permet de tester pleins de thé qu'on prendrait pas la peine d'acheter (je connaissais par exemple déjà le thé des écrivains mais je butais sur le prix, et bien là j'ai eu quelques sachets alors ça m'a plu)

Tu peux tester sur peu de mois et tu verra si ça te plait, mais hésite pas :) (non non je suis même pas commercial chez eux lol)

L

li-loo

Guest
sho0un;3832320 a dit :

J'adore l'odeur, j'adore le packaging, j'adore les petits sachets, j'adore les rituels liés au thé.

Je voulais me vider l'esprit de ce poids que je porte, car oui c'est dur d'acheter du thé en vacances, mais de ne jamais le boire parce que j'ai toujours l'impression de boire de l'eau chaude. Je continue à croire qu'un jour j'aimerais ça.

En attendant, je trouve les boites très jolies, et je suis désolée pour ce post peut-être inutile, mais qui me vide l'esprit au moins ! :d
tu devrai peut-être commencer par gouter des thé forts? genre du thé noir?
ou alors carrément du thé vert nature (je n'aime pas trop, ça a un gout qui me rappelle l'herbe mais ça se tente).
ou encore, d'aller dans les boutiques genre palais des thés, qui font gouter leur thé ^^ et qui sauront peut etre te conseiller un thé pour commencer.
et ce qui serait encore mieux, c'est que tu participes au prochain colis de thé!

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
li-loo;3832574 a dit :
sho0un;3832320 a dit :

tu devrai peut-être commencer par gouter des thé forts? genre du thé noir?
ou alors carrément du thé vert nature (je n'aime pas trop, ça a un gout qui me rappelle l'herbe mais ça se tente).
ou encore, d'aller dans les boutiques genre palais des thés, qui font gouter leur thé ^^ et qui sauront peut etre te conseiller un thé pour commencer.
et ce qui serait encore mieux, c'est que tu participes au prochain colis de thé!
Le thé noir à un goût plus prononcé ?
Thé vert j'ai déjà essayé, et oui moi ça m'a fait pensé au gazon que je mangeais avec mes frères étant petite, alors niveau souvenirs c'était bien mais goût un peu moins
icon_biggrin.gif

Je connais pas du tout Palais des Thé, je vais me renseigner il doit bien y en avoir sur Paris ?

Le colis de thé ? Je ne connais pas j'ai dut passé à côté !!
sad.gif

L

li-loo

Guest
ce sont mes gouts persos, je n'aime pas le thé vert à cause de ce gout de gazon. mais c'est un progrès par rapport à la sensation "eau chaude" ^^
moi j'adore le thé noir et le thé rouge "rooibos"
et à paris oui il y a le palais des thés, mariage frères, dammann... plein de super maisons de thé!!

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Je sais ce que je vais tester pour la nouvelle année alors, du thé noir :d

Peux-tu m'en dire plus sur le colis ? C'est un colis fait entre madz ? Il y a un topic spécial qui précise les informations ?

L

li-loo

Guest
sho0un;3832697 a dit :
Je sais ce que je vais tester pour la nouvelle année alors, du thé noir :d

Peux-tu m'en dire plus sur le colis ? C'est un colis fait entre madz ? Il y a un topic spécial qui précise les informations ?
oui c'était entre Madz, on avait fait un envoi de colis spécial thé, c'est terminé maintenant mais si tu veux voir le topic : http://forums.madmoizelle.com/forum-cuisine-et-recettes/70302-envoie-moi-un-colis-de-the

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
J'ai offert un abonnement Envouthé de trois mois à ma mère et du coup, j'essaie les différents thés. Dans la boîte de décembre, mon coup de coeur est le "the de Noël" de la compagnie coloniale: cerise, amande et pétales de fleurs, un délice!

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je viens de voir que Lov Organic avait sorti un nouveau thé qui s'appelle "Winter in Lov" à base de thé noir et d'épices (amandes,cannelle, gingembre, réglisse et Cacao). Est -ce que vous l'avez goûté ? Je suis plus thé vert au départ mais j'avoue que celui-ci me tenterait bien.
Merci pour vos conseils!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes