Le Thé

L

li-loo

Guest
genevieve-dieudonne;3848148 a dit :
@li-loo, j'ai peut-être une idée... Que penses-tu d'un Lapsang Souchong ? Ce n'est pas du tout un thé gourmand ou sucré, mais peut-être le côté fumé lui plaira justement. Je connais quelqu'un qui adorait l'encens et qui raffolait de ce thé :happy:.

Merci, j'essaierai de trouver un échantillon, je n'en ai jamais gouté ^^ une marque en particulier à me conseiller?

et @Zvezda merci, je regarderai pour Dolfin, j'avais vu celui du palais des thés déjà mais j'avais oublié :yawn:

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
li-loo;3848663 a dit :
Merci, j'essaierai de trouver un échantillon, je n'en ai jamais gouté ^^ une marque en particulier à me conseiller?
Celui de Damman, enfaite chez eux il y'a trois thé fumés: l'empire du sud (ou impérial or j'ai un doute) qui est un fumé light, le lapsang souchon un peu plus corsé, et pour finir le tarry souchon qui a le même gout qu'un saumon ahah.
Donc peut être devrait tu prendre le premier? et si tu trouve ça trop fumée n'hésite pas a ajouter de l'amande!

L

li-loo

Guest
merci @GrandeMarine pour tes conseils!
le mieux ça serait ptet que j'amène le mâle avec moi pour lui faire sentir non?
tu penses que ça peut plaire à un amateur de café?
bon, même s'il ne l'aime pas, de toute façon, je crois que j'aime le thé fumé, j'en prenais dans un salon de thé tunisien quand j'étais au lycée, mais il était aromatisé et je ne sais pas de quelle maison. par contre je n'en ai jamais goûté nature.

L

li-loo

Guest
je vais bientôt à Londres.
Vous savez s'il y a de bonnes maisons de thé là bas? (j'imagine que oui...)

24 Novembre 2012
561
367
4 864
Vous savez où je peux trouver une théière transparente pas trop chère?
Je ne veux pas investir pour ne pas trop faire d'infidélité à ma copine en fonte mais j'ai toujours les fleurs de thé de la Thé Box à faire infuser et je n'en trouve pas.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me suis abonnée pour trois mois à la box Envouthé pour me réconforter des partiels, j'ai hâte de la recevoir :jv:

Là j'ai un thé en sachet à la menthe Bio tea de Malongo que ma mère avait piqué dans un hôtel (:yawn:), et je peux donner confirmation, je n'aime plus les thés en sachet depuis que je prends en vrac. Là mon thé a moins infusé que d'habitude, donc pas d'amertume, mais il a un sale goût de foin... (rien ne pourra jamais remplacer un thé à la menthe préparé par une amie de toute façon :jv:)

J'ai pu goûter aussi il y a un moment déjà un thé Mariage Frères (y'avait le mot Russe dedans), je ne l'avais pas trouvé exceptionnel mais vu comment il avait été préparé ça ne m'étonne pas...

H

hybriss

Guest
J'hésite vraiment entre Envouthé et la Thébox.... je sais qu'il vient d'y avoir un article sur le magazine, mais ça ne m'a toujours pas aidé :facepalm:

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Salut les filles !
Je viens d'acheter le coffret de Noël Lipton : 70 sachets de thés et infusions. Il est à 13.90 chez Monoprix et y'a beaucoup de saveurs différentes, des classiques comme du Earl Grey et des "spécialités" Lipton comme vanille/caramel ou menthe/fraise.
10 variétés de thé : Thé Blanc Rose Violette, Thé Vert Menthe Intense, Thé Vert Mandarine Orange, Thé Agrumes, Thé Vanille Caramel, Thé 5 fruits rouges, Thé Or, Thé Russian Earl Grey, Thé Orange Bangalore & Thé Argent d’Asie
4 variétés d’infusions : Infusion Tentation Fraise / Framboise, Infusion Maroc, Infusion Délicatesse Rose / Litchi & Infusion Canada

L

LyraNightingale

Guest
Une amie m'a offert le thé de Noël de Dammann Frères pour mon anniversaire. Je vous le conseille à toutes, rien qu'à l'odeur il est divin, alors au goût... :jv:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
madeleineandtea;3854902 a dit :
Je me suis offerte Pleine Lune de Mariage Frères et c'est un régal .
En plus je trouve qu'il a un petit goût de frangipane (dû à l'amande), c'est trop bon :happy:
Mais il faut que j'essaie ça tout de suite :dowant:

Les filles, vous connaissez des boutiques qui vendent de jolies théières pas trop chères? Je sais pas trop où aller, tout de suite ça coûte une fortunes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes