M
Membre supprimé 113873
Guest
Ouiiii le thééééé !
J'adore le thé, surtout le thé noir, je peux en boire jusqu'à 3 ou 4 tasses par jour. Mon préféré est le "Prince Vladimir" de chez Kusmi… Mais en ce moment je dois faire un régime sans thé noir à cause de petits soucis de santé
Je suis pas très fan du thé blanc ou du thé vert, je trouve que ça a le goût de foin, mais si une Madmoizelle en connait quelques uns qui ont un goût un peu original, je suis preneuse !
J'adore le thé, surtout le thé noir, je peux en boire jusqu'à 3 ou 4 tasses par jour. Mon préféré est le "Prince Vladimir" de chez Kusmi… Mais en ce moment je dois faire un régime sans thé noir à cause de petits soucis de santé

Je suis pas très fan du thé blanc ou du thé vert, je trouve que ça a le goût de foin, mais si une Madmoizelle en connait quelques uns qui ont un goût un peu original, je suis preneuse !

... Mon thé du matin, c'est le "Earl Grey Fleurs Bleues" du palais des Thés, ensuite divers thés verts tout au long de la journée. Au goûter ça dépend de mon envie, vert ou noir. Le soir avant de me coucher, j'aime mieux un thé léger comme un thé blanc (le "rose-violette" en sachets de Lipton, ou le "Thé des songes Blanc" du Palais des Thés ) ou un thé vert japonais, nature ou Genmaicha (avec du riz soufflé dedans, c'est un régal pendant ou après le repas!) Par contre, je déteste les thés à la vanille, au caramel et à la cannelle (du coup, pas où très peu de thé de Noël pour moi
)
et j'en change souvent pour en tester le plus possible! Mes amis m'ont récemment offert un abonnement à la Thé Box, du coup, je découvre d'autres marques, d'autres saveurs et c'est super sympa :icon_4laugh:

. Du coup, je dois éviter certaines boissons (thé noir, café) et certains aliments (sucre, certains fruits, certains formages, gluten…) pour remédier au problème de façon durable…