elynor;4589543 a dit :
Ma collègue m'a donné deux boites de thé Kusmi tea. L'une à la rose (ça tombait bien j'avais fini mon stock d'Angleterre ) et l'autre "Genmaïcha" mais c'est étrange il y a du riz dedans

Quelqu'un l'a déjà goûté?
J'aime beaucoup le Genmaïcha, d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas bu!
Je déménage dans un mois alors j'essaye de liquider certains paquets de thé (genre j'ai 2 ou 3 sachets qui n'en finisse pas, j'ai beau en boire il en reste toujours) mais je commence à plus les voir en peinture, en fait je me force à les finir pour pas me trimbale pas avec quand je partirai (et puis pas de gaspillage

)
Du coup là j'essaye de finir le pu erh mais bon, plus d'une tasse par jour je peux pas, ça fait bien 2 ans en plus que je l'ai

déjà qu'à la base le goût est assez spécial, sinon j'ai un thé noir indéterminé que ma mère m'a envoyé je sais pas pourquoi, et un gros paquet de Darjeeling

Ahhh j'en ai marre du thé noir!!(je préfère le thé vert nature au choix mais j'en ai plus)
En fait je venais parler de ma nouvelle tisane préférée:le temps des amours (citronnelle, tilleul, menthe, hibiscus, citron, rose, etc), ça va faire petite mamie mais c'est parfait pour le soir!