Le Thé

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je n'étais pas très adepte de thé mais j'en buvais de temps en temps avec ma maman. Et puis je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à en boire de plus en plus.
Du coup je ne suis pas une grande connaisseuse mais j'aime découvrir de nouveau thé.

En ce moment, mon préféré c'est celui-ci de chez Nature&Découverte

60139470-60139470--1.jpg

26 Mai 2012
156
303
4 734
@Wayzea Merci !

J'avais acheté du thé aux cranberries chez Hema une fois, et j'avais vraiment pas aimé... Du coup je suis un peu frileuse maintenant, alors je crois que je vais partir sur celui de chez Yogi !

L

li-loo

Guest
je voulais m'abonner à une box de thé, mais je savais pas laquelle choisir. alors j'ai pris envouthé et la thé box, ça me permettra de comparer.
j'aurai les 2 de Décembre :paillettes:
j'adore les thés de Noël alors je ne pense pas être déçue

il me taaaaarde le 15 Décembre :caprice:

L

li-loo

Guest
il y a une vente privée Gourmet in Love sur Showroomprivé (si vous voulez que je vous parraine : MP :fleur:)

j'ai commandé  :
- nougat framboise
- figue orange miel
- coquelicot
- gingembre confit
- pain d'épices
- cerise mimosa
- infusion menthe citron

il me taaaaarde de les gouter!! :caprice:

L

leopoldine-4

Guest
bleue-van-meer;4471885 a dit :
Moi, j'attends décembre avec impatience pour commencer mon calendrier de l'avent David's tea. :dowant:
Pourquoi on n'a pas ça en France? :tears:

Edit: Dammann en a sorti un mais 17€ :oo:

Dernière édition :
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
-molly-;4474418 a dit :
Il y a une vente privée Lov Organic jusqu'à dimanche. J'ai déjà commandé trois thés : un à l'amande (ce ne sera que mon troisième thé à l'amande hein), un orange cannelle (j'ai le Twinning aussi à ce goût là) et comme je l'avais adoré j'ai pris le Winter of Love que j'avais goûté chez @Winter River   et qui est succulent.

J'ai profité de la vente privée également, j'ai d'ailleurs commandé celui à l'amande aussi !
Ça devrait être pas mal :d

J'ai pris aussi ce qu'ils appellent des Eaux de Fruits, que l'on peut faire infuser dans de l'eau chaude ou froide, donc à voir ce que ça donne...

L

li-loo

Guest
haan j'ai failli rater la vente privée lov organic!! merci les filles pour l'info :fleur:

j'ai pris :
 - eau de fruit pomme cannelle
- rooibos amande (ça doit être trop boooon :halp:)

- eau de fruits baie sauvage que j'adore
- lov is zen
- lov is good
- thé fruits rouges
- earl gray réglisse
- thé chocolat vanille (là je suis un peu sceptique...)
- thé vert agrumes épices

il me taarde de les recevoir!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ranger ses placards... Et se prendre comme une grosse claque dans le faciès : non, vraiment, plus besoin d'acheter un seul paquet de thé :shifty:

571969IMG2726.jpg

Et en plus il m'en manque certains qui sont au bureau, un thé vert au jasmin, le Vanille de Dammann...

Bref, admettons que ma maison brûle et que je ne doive en garder que 5 :
- Le Dammann de Noël vert <3 En premier évidemment! Je l'ai en double exemplaire des fois qu'ils décident d'arrêter la production :coiffe: Les thés de Noël ça a toujours été mon pêché mignon... (thé vert, morceaux de pomme, écorces d'orange, vanille et épices)
- Le Thé vert à l'Amande Kusmi (je suis pas tellement fan des Thés Noirs Kusmi par contre, je les trouve hyper amer - mais je crois aussi que mes goûts ont évolué)
- Le Thé de Pâques Dammann : thé vert, fleurs, vanille, marasquin, chocolat, maranquilla
- Le Lov is Pure de Lov organic : un thé 'Detox' à base de thé vert, morceaux de pommes, maté vert et agrumes
- Le Jardin Bleu de Dammann : thé noir, rhubarbe, fraise des bois, fleurs.

Et sinon, balancez vos thés avec vos avis, qu'on se fasse rêver un peu! :chat:

Ceux qu'on ne voit pas bien :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
:non:j'ai reçu ma thé booooox!!!!!!! :cheer:

Edit : le contenu en spoiler et les photos à ouvrir soi-même, pour pas gâcher la surprise!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• box1.jpg
    box1.jpg
    767,5 KB · Affichages : 4
  • box2.jpg
    box2.jpg
    963,8 KB · Affichages : 4
  • box3.jpg
    box3.jpg
    779,1 KB · Affichages : 5
Dernière édition :
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
En ce moment, je carbure au thé lipton menthe-réglisse;

Tout simplement parce que je trouve que c'est sucré, je peux emporter mes petits sachets partout et c'est seulement 4 calories par verre <3 (oui, je suis une grosse folle de tout ce qui est sucré, et c'est le seul que j'ai trouvé qui soit sucré naturellement)

Si au passage, vous connaissez d'autres thés naturellement sucrés, je suis preneuse :)

A

Arpège_

Guest
Coucou :d

Je sens que je vais souvent venir jeter un œil sur ce topic, j'ai beau boire beaucoup de thé, je me complais pas mal dans les mêmes marques ! Je découvre plein de maisons de thés ici c'est cool :puppyeyes:

A Noel j'ai reçu pas mal de nouveautés, voilà ceux que j'ai testé:

Le Rooibos des Vahinés de Palais des thés: c'est mon préféré, une vraie gourmandise. Pour seule description sur l'emballage "délicieusement vanillé", mais il a aussi un petit gout de miel, et il sent merveilleusement bon. (Ma mère la goûté et elle aime bien du coup il part de fois plus vite, je vais le planquer :shifty:)

Thé vert (bio) passion-yuzu de Terre d'Oc: habituellement je n'aime pas les thés avec du citron mais celui-ci est très doux, surement grâce au fruit de la passion.

Thé noir (bio) sorbet-citron: je n'aime pas du tout, il a cet arrière-goût "herbeux". Mais les thés noirs déjà ce n'est pas ce que je préfère, et je suis toujours tentée de mettre un peu de miel pour adoucir. Puis pour le côté "sorbet", sans commentaire (mais c'était prévisible). :lol:

Thé vert gingembre-citron (décidément): pas mal.

Label impérial de Kusmi Tea: thé vert aux arômes d'orange/vanille/cannelle/baies d'argousier et...racines de réglisse. Sans ce dernier ingrédient il aurait été parfait, mais là c'est imbuvable pour moi :gonk:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je déguste le thé gingembre reçu dans ma thé box, il est fortement dosé, épicé, c'est pas pour me déplaire, mais BORDEL je bois du thé au gingembre avant de partir en soirée. Mauvaise idée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes