altahina;4741302 a dit :Bonjour les buveuz! Oui enfin les buveuz de thé qu'on s'entende...
J'ai une grande question à vous poser, et qui en plus est très ridicule, mais quand vous avez du thé en vrac, que vous voulez juste vous en faire une tasse, vous faites comment? Vous pesez, vous faites au hasard, vous faites je sais paaaaaaaaaaaas........
altahina;4741302 a dit :Bonjour les buveuz! Oui enfin les buveuz de thé qu'on s'entende...
J'ai une grande question à vous poser, et qui en plus est très ridicule, mais quand vous avez du thé en vrac, que vous voulez juste vous en faire une tasse, vous faites comment? Vous pesez, vous faites au hasard, vous faites je sais paaaaaaaaaaaas........
arlune;4644839 a dit :Mon copain qui me connaît de mieux en mieux (au bout de deux ans, c'est pas mal!) m'a offert un petit coffret Dammann Frères avec une boule à thé et 3 petites boîtes (avec du thé dedans sinon, on s'en fout! ).
Pour le petit déjeuner, je bois le Bali, assez léger et frais, aux fleurs.
Le Paul et Virginie, doux et sucré, fruits et fleurs, pour le goûter!
Et Earl Grey Yin Zeng (je crois), plus fort, thé noir, bergamote, pour quand je bosse.
Et sinon, y a pas lontemps, à une soirée, j'ai rencontré un garçon qui m'a avoué que s'il avait été une fille, sa mère l'aurait appelé Bergamote... Je trouve ça génial!
Jardin bleu? Le nom me plaît bien! Il est comment?bissa;4803739 a dit :arlune;4644839 a dit :Mon copain qui me connaît de mieux en mieux (au bout de deux ans, c'est pas mal!) m'a offert un petit coffret Dammann Frères avec une boule à thé et 3 petites boîtes (avec du thé dedans sinon, on s'en fout! ).
Pour le petit déjeuner, je bois le Bali, assez léger et frais, aux fleurs.
Le Paul et Virginie, doux et sucré, fruits et fleurs, pour le goûter!
Et Earl Grey Yin Zeng (je crois), plus fort, thé noir, bergamote, pour quand je bosse.
Et sinon, y a pas lontemps, à une soirée, j'ai rencontré un garçon qui m'a avoué que s'il avait été une fille, sa mère l'aurait appelé Bergamote... Je trouve ça génial!
@Arlune: Je suis une inconditionnelle de leur thé Paul et Virginie, il est sublime! Le Jardin Bleu est très bon aussi, mais j'ai pas encore gouté au Bali, il est bien ?