Le Thé

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Rosie Sharp Je n'ai l'habitude de rien ^^ J'avais achete du the noir de Noel en Biocoop et meme quand j'infusais tres peu, c'etait pas bon du tout :-/

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@li-loo : avec ce the que je n'ai plus, a temperature bouilloire normale. Mais maintenant je sais que c'est pas bien ^^

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bonjour les filles !

Je suis venue sur ce topic pour un conseil technique. En fait, j'aimerai m'acheter une bouilloire pour chauffer mon eau pour mon thé, mes tisanes et infusions. Seulement, je trouve pas mon bonheur (j'ai des critères aussi, ça doit être pour ça :cretin:).

En fait, j'aimerai une bouilloire de petite contenance (pas trop grosse, questions de place. si elle fait entre 0,7L ou 1L c'est parfait), sans résistance au fond. Celles que je trouve et qui remplissent ces critères sont toutes chères par rapport aux gros volumes sans résistances (30€ ou plus la petite et 20€ la grosse, je comprends pas). Et y'a pas trop de choix non plus...

Vous auriez une bonne référence à me conseiller ? Ou alors je suis obligée de dépenser plus de 30€ pour une bouilloire ? Parce que chauffer mon eau au micro-onde ça me soûle un peu et c'est pas top :stare:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Fanncy je te conseille d'économiser pour une bouilloire de ce type, j'ai celle-là et ça change vraiment tout.
après, elle est un peu chère (je me la suis faite offrir) mais il y a en chez darty que j'avais repérées à 30€ : ici et

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Rosie Sharp ouiiii elle est trop fabuleuse! et puis elle maintient la température aussi, c'est vachement pratique pour les têtes en l'air dans mon genre ^^
après, elle coûte vraiment très cher, c'est mon chéri qui me l'a offerte, mais je précise qu'à la base j'avais repéré celle-ci, qui était à un prix abordable, de petite contenance et rouge :cretin:

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Merci pour vos conseils ! :) Je ne m'y retrouvais plus, j'y vois un peu plus clair dans les modèles et les prix. J'pense que je vais me résigner à mettre un peu plus que prévu, tant pis, mais je veux un truc qui tient un peu la route quand même.

Même si celle à 80€ est super bien (vraiment, j'ai bavé dessus :rire:), elle correspond pas à 100% à ce que je cherche. J'ai vraiment pas l'espace pour une grande capacité (saleté de Senseo qui prend toute la place :annoyed:), et mon copain ne va pas l'utiliser

@li-loo : La dernière bouilloire que tu viens de mettre en lien (La Brandt rouge) m'a l'air super pour mon utilisation. Je vais me pencher sur ce modèle je pense.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Fanncy j'avais choisi ce modèle aussi parce qu'il est petit et qu'il était dispo à darty, donc c'était possible de le voir en vrai pour se faire une idée de sa taille ^^

• Big up !
Réactions : Fanncy
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Suite aux conseils de @li-loo , j'ai fini par commandé la Brandt à température réglable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis pas allé voir le modèle en vrai avant de commander, donc j'avais peur qu'elle soit trop grosse au niveau de la base, mais en fait pas du tout ! Elle est super compacte je trouve (et trop belle :puppyeyes:). Enfin bref, je vais déguster mon premier thé vert à la bonne température :joy:

Merci tout plein pour les conseils !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes