Le Thé

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@li-loo : Je l'ai trop fait infuser :lalala:
Mais sinon, rien à voir avec le chauffage au micro-onde (sacrilège !). C'est ptètre une sorte d'effet placebo mais j'ai trouvé ça meilleur et la chaleur plus euh ... uniforme :hesite:

Une the-party ! Quelle bonne idée ! Si vous êtes près de chez moi ça peut s'arranger ^^

• Big up !
Réactions : Mamie Gégé et li-loo
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
AHAHAH! Le thé, c'est mon sujet ça <3

J'adore le thé de chez Damman, j'aime aussi les thés de petits producteurs indépendants (les tisanes proposées par les deux demoiselles de chez Twitte thés sont excellents avec des fruits/fleurs/feuilles entières et de qualité!)

J'adore le thé noir et le thé blanc, j'ai un gros coup de coeur pour le thé de Noël en blanc, et le thé noir fumé au jasmin :cupidon:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Fanncy la prochaine fois sera la bonne :d ou alors il faut investir dans des sabliers ^^
Je suis dans le sud, si des madz sont de passage à toulouse et veulent boire un thé ça sera avec plaisir :)

• Big up !
Réactions : Fanncy et Adalia Y
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Bonjour les fan de thé! :hello:

Je viens vous voir pour profiter de vos conseil en la matière parce que je dois avouer a ma grande honte, je n'y connais pas grand chose en thé et autres infusions.:sweatdrop:

Alors je vous explique, l'anniversaire de ma maman est dans un peu plus d'un moi et j'aimerais lui offrir un thé de qualité pour changer des thé en sachet prix blanc qu'elle bois au boulot le matin. J'ai trouver une boite a thé en métal que je suis entrain de customiser, j'ai des idées de boules a thé très jolies pour aller avec, mais voila : je n'ai aucune idée de thé a lui offrir. Alors je me demandais si vous pourriez me dire quel genre de thé vous buvez le matin pour entamer une bonne journée de bonne humeur et sur quel site vous le commandez, ça m'aiderais beaucoup et ça me permettrais d'offrir un beau cadeau a ma maman qui pourra frimer devant ses copines a la pause café.:fleur:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Electronalone elle boit quoi ta mère comme thé en sachet? Peut être que tu peux lui trouver l'équivalent en mieux, au palais des thés ou chez mariage frères si tu as le budget.

@Rosie Sharp si je passe dans le sud est je te ferai signe :) mais pareil pas de budget voyage pour moi pour l'instant :sad:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@li-loo le problème c'est qu'elle boit un peu du thé par défaut, celui qui lui tombe sous la main. Mon père achète des thé très classique du genre au citron marque du distributeur en grandes boites, et du coup ils ne boivent que ça parce que c'est plus simple de faire une bouilloire pour deux. Du coup elle n’écoutè pas vraiment ses envies, et ne bois du thé pour le déguster que très rarement, c'est pour ça que j'aimerais ramener ce plaisir dans son quotidien.

@Rosie Sharp le thé du hammam est une très bonne idée, elle qui aime ce genre de saveur. J’hésite entre celui que tu m'as proposer et celui ci : http://www.palaisdesthes.com/fr/the-du-hammam-black-leaf-534.html.

J'ai aussi repéré celui ci : http://www.palaisdesthes.com/fr/gout-russe-7-agrumes-360.html , qui aurait l'avantage de plaire aussi a mon père, très fan d'agrumes, et que donc ils pourraient partager le matin.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Electronalone je te conseille le earl grey yin zhey de chez dammann. Il est délicieux et assrz doux, je l'adore et mon père ausi (fan de thé noir, d'agrumes et de earl grey).
sinon, valeur sûre au palais des thés c'est le darjeeling margaret hope.
après, le thé du hammam je suis pas fan du tout, trop fleuri, je trouve que la rose trop présente.

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@li-loo C'est un thé noir avec agrumes, rose, lotus et osmanthus. J'attends d'avoir des amis avec qui prendre le thé pour le goûter mais ça a l'air trop bon. :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes