J'ai un petit problème d'addiction aux thés et infusions.
Par exemple, il y a les derniers survivants de mon séjour à Londres :
Des Kusmi non entamés, qui sont planqués en attendant dans ma chambre faute de place dans mon placard de cuisine :
J'ai plusieurs gros sachet de Rooibos acheté en grande surface (Westminster tea ?), des Tuocha au litchi et autres trucs chinois dont je ne connais pas vraiment les ingrédients.
J'ai aussi des tas de thés en sachet (type Lipton) car ma mère aime bien prendre des thés "léger" (moins de goût) et des infusions rapides. Mon jardin fournit de la menthe et de la citronnelle fraîches.
Je suis quasi certaine qu'il doit y avoir d'autres thés planqués chez moi mais je crois que ça vous donne une idée de mon addiction. Je déteste le café donc les membres de ma famille sont assez gentil pour avoir des sachets chez eux(au pire j'en ai toujours dans mon sac à main, dans une boîte à serviettes hygiéniques où je mets cachets, rouge à lèvre et crème pour les mains).
Par exemple, il y a les derniers survivants de mon séjour à Londres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des Kusmi non entamés, qui sont planqués en attendant dans ma chambre faute de place dans mon placard de cuisine :
J'ai plusieurs gros sachet de Rooibos acheté en grande surface (Westminster tea ?), des Tuocha au litchi et autres trucs chinois dont je ne connais pas vraiment les ingrédients.
J'ai aussi des tas de thés en sachet (type Lipton) car ma mère aime bien prendre des thés "léger" (moins de goût) et des infusions rapides. Mon jardin fournit de la menthe et de la citronnelle fraîches.
Je suis quasi certaine qu'il doit y avoir d'autres thés planqués chez moi mais je crois que ça vous donne une idée de mon addiction. Je déteste le café donc les membres de ma famille sont assez gentil pour avoir des sachets chez eux