Est ce qu'il y a des personnes qui boivent du thé "Yogi tea"?
Merci, je vais essayer ça =)@primeval
Je met généralement une cuillère à café de thé, et je laisse infuser en général 3-4 minutes. Je goûte un peu pour vérifier que ça commence pas à devenir amer, parce que ça dépend un peu du thé.
Merci beaucoup =D@primeval en général je met une demi-cuillère à café de thé pour une tasse, et une bonne cuillère pour une théière.
Pour que ce ne soit pas trop amer, ou pas assez infusé tu peux regarder un peu les temps d'infusions en fonction du type de thé
(ce n'est pas toujours écrit sur le paquet)
C'était un peu exagéré de parler de honte mais c'est parce que les vrais de vrais recommandent de boire le thé tel quel sans rien ajouter@Charuru Tu n'as pas à avoir honte de sucrer ton thé au miel, ne t'inquiète pas! Déjà parce que chacun fait bien comme il lui plait le plus, et selon son goût! Et puis le miel ne change pas vraiment le goût du thé (par rapport au sucre type sucre blanc en morceaux), ça ajoute un goût, celui du miel (logique imparable ) mais personnellement je trouve que ça altère moins le goût que le sucre, qui je trouve "anesthésie" un peu le thé... Après, encore une fois, chacun fait selon ce qu'il aime!