mini-moua;3599992 a dit :On pourrai peut être se faire un envoi de colis de thé :icon_4laugh: !!!!

C'est une super idée, ça permettrait de faire découvrir les thés qu'on aimemini-moua;3599992 a dit :On pourrai peut être se faire un envoi de colis de thé :icon_4laugh: !!!!

Mademoiselle Framboise;3607832 a dit :Envouthé lance sa box de thé. Pour 15,90 euros, on reçoit 3 à 4 varités de thé et une infusion (ils annoncent que ça fait l'équivalent de 40 dégustations), un carnet de dégustation et une surprise. J'essaye de ne pas trop dépenser ces temps-ci mais ça me tente quand même...
goodwill;3609690 a dit :Ca me fait penser que moi, j'ai commandé une thébox. Y a plus de variétés, mais moins de sachets apparemment (quasi moitié moins quoi). Y en a qui l'ont testée ? Approuvée ? Ou au contraire pas du tout aimée ?
Je me suis prise celle de septembre, et j'ai vraiment adorer. Le coffret est tellement joli, et les thés vraiment sympa je trouve (par contre là dessus, je suis une "novice" en thés donc je n'ai pas trop de comparaison). Je n'ai pas encore tout goûté, mais le peu de thés que j'ai dégusté étaient vraiment bons. Je ne la prendrai pas tout les mois, mais j'en reprendrai surement une quand le thème de la box me plaira. Ce fut vraiment une bonne surprise en tout cas.
Madeleineandtea;3644896 a dit :Aperçu sur Iherb du thé chaï au potiron, cannelle, noix de muscade ...
![]()
J'suis bien tentée de m'en commander une boîte à ma prochaine commande![]()

OUIIII !mini-moua;3599992 a dit :On pourrai peut être se faire un envoi de colis de thé :icon_4laugh: !!!!

oh viLi-Loo;3670719 a dit :Chai de Kusmi Tea