Elle a changé de pseudo ! (et sacrebleu, j'ai bataillé pour retrouver qui elle était...).Paz;2100409 a dit :J'arrive surement mille ans après la bataille, mais qu'est devenue themisa? Elle a changé de pseudo ou juste supprimé son compte?
Elle a changé de pseudo ! (et sacrebleu, j'ai bataillé pour retrouver qui elle était...).Paz;2100409 a dit :J'arrive surement mille ans après la bataille, mais qu'est devenue themisa? Elle a changé de pseudo ou juste supprimé son compte?
Bon bah tu te dépêches de le boucler ton mémoire là hein, et puis on te le trouve ton sujet de thèse t'inquiète, allez dans 2 semaines max t'es revenue.Ganipouss;2101190 a dit :Coucou les cocottes (ahah, j'aime dire ça).
Je ne poste déjà plus beaucoup, mais j'ai décidé que ça serait encore moins pour finir tout ce que j'ai à faire, et le finir bien.
Donc pendant les 2 prochains mois je vais déserter et me consacrer juste à mon mémoire et mon sujet de thèse, puis ensuite je m'envole pour 3 semaines de vacances, d'où je reviendrai vous voir un tipunch à la main.
Vous allez me manquer, parce que c'était déjà dur de pas poster, mais ça va l'être encore plus de pas vous lire.
Je vais aussi essayer de pas venir voir mon mur ou mes mps.
A bientôt les filles
Vous êtes toutes une bande de diplodocus adorables.
Deetz;2102218 a dit :Que deviens Addie_ ? (hum, j'espère ne pas me tromper de pseudo, elle avait Nicolas Sirkis en avatar me semble-t-il)
Minuit a changé de pseudo !Alinoë;2108433 a dit :Que sont devenues Eleni, Riley et Minuit ?
Deetz;2111847 a dit :Un an ? Je ne pensais pas autant !
Merci quand même
Lelaina;2122563 a dit :Elle est passée où Mona. ?
Jixels;2122573 a dit :Dans le forum beauté !
Miss D'Enfer!;2125549 a dit :Nepsie. n'est plus là?
Madness;2125991 a dit :Si, elle est revenue sous un autre pseudo (et ce fut une graaande révélation quand je l'ai appris) !