Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'éloigner aussi temporairement. :shifty:
J'apprécie toujours autant le forum mais la rentrée est proche et j'ai pris de très mauvaises habitudes ces dernières années en trompant mon ennui ici quand j'ai du temps libre au lieu de me bouger, lire, bosser etc. J'entame une formation qui peut être une très bonne opportunité pour mon avenir, je ne veux pas louper le coche en ne m'y mettant pas à fond dès le début de l'année. Il va falloir que je me fasse violence pour décrocher de l'ordi et sortir de ce cocon qu'est Mmz bien que le site m'ait beaucoup apporter. Je dois prendre mon courage à deux mains et privilégier la vie réelle ainsi que ses difficultés. J'espère y arriver. Il le faut.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nevez;2527072 a dit :
Bonjouuuuur !

Je vous la fais façon Question pour un champion : ancienne madmoiZelle parisienne adepte des pseudos qui commençaient par Z, je reviens vous la faire à l'envers :cretin: J'ai cette fois ci choisi un pseudo en breton qui veut dire ... nouveau. No kidding.
Après 6 mois de break, j'ai eu le temps d'avoir mon permis (yahou), de finir ma prépa et d'avoir les concours que je voulais (double yahou !), de déménager deux fois et de m'installer dans une ville que je ne connais pas. Dans la vie, j'aime la cuisine et surtout la pâtisserie, les voyages, l'Australie, et je suis une vraie Célibattante.
J'avais été forcée de partir pour cause de débusquement IRL (pour la deuxième fois) mais apparemment j'ai du mal à apprendre de mes erreurs parce que ... je suis toujours là.

Je ne suis pas sûre de poster beaucoup pour l'instant, ça me fait un peu bizarre, mais mon retour est bien effectif ;)
Alors, vous m'avez reconnue ?

(et s'il y a des filles qui se souviennent de moi et qui ont changé de pseudo, je veux bien des nouvelles ! (Ephéméride si tu passes pas là))
Yeah ! \o/

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Jeunes demoiselles je serais absente pendant 10 jours à peu près parce que je vais emménager dans ma nouvelle ville d'étude et que j'aurais pas du tout internet au début, prenez soin de vous toutes, vous êtes trop cools, vous allez me manquer.
Poutou <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est pas une absence mais plutôt un (semi) retour :happy:

Après quelques mois de passage à vide (grosses déceptions ainsi que des problèmes de santé) -et accessoirement un PC qui déconnait et déconne toujours-, je me sens mieux et vous me manquez...Beaucoup.
Alors si vous voulez toujours de moi, ben...heu... me revoilà :red:

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Je suis déjà partie depuis un moment en fait, un peu à l'anglaise... Mais je me rends compte que je suis tellement mieux loin de tout ça, je passe moins de temps à nourrir ma vie fictive, et plus à construire "pour de vrai".
J'habite une nouvelle ville, j'ai des amis à me faire, plein d'endroits à visiter, et je ne suis plus aussi curieuse de vous lire. Je pense avoir tout ce qu'il faut sous la main pour ne plus avoir à passer des heures ici.

Alors je vous tire ma révérence.

(et je laisse ce compte ouvert parce que, paradoxalement, je tiens à ce pseudo et à mon mur)

:fleur:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Salut les filles !
J'étais absente du forum depuis quelques mois. Je bossais cet été, et je préférais passer le temps libre que j'avais ailleurs que sur l'ordinateur, et donc par conséquent ailleurs que sur le forum. Et puis j'étais préoccupée par d'autres choses. Mais je continuais à venir lire les articles du site, et parfois ça me manquait de ne pas venir commenter, et participer à la vie du forum, alors il est possible que, désormais, vous croisiez de nouveau mes messages.
Je commence un peu une nouvelle aventure, dans une nouvelle ville, un nouvel appart, une nouvelle vie de "colocation", de nouvelles études, des défis et des envies à tenter d'accomplir. Il m'a fallu le temps de m'installer, et maintenant que je suis un peu plus posée, j'ai envie de reprendre du temps à venir me détendre en lisant vos messages et en participant.
Je n'ai pas encore repris les cours, et le boulot pour lequel j'ai été embauchée n'a pas encore débuté, donc peut-être que j'aurais finalement peu de temps à moi à partir d'octobre. Mais bon, on verra bien, d'ici là je vais essayer de rattraper mon retard, en vous lisant. :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Si quelqu'un se le demande, je ne suis pas morte :cretin:. Mon rythme scolaire soutenu m'oublie de me tenir loin d'internet et de mad mais je pense revenir de temps en temps.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Depuis une bonne semaine je poste beaucoup moins.

Je suis tout simplement épuisée, entre le travail, ma fille, les travaux chez moi, la recherche d'un nouveau taf et d'une maison, et le peu de temps qu'il me reste pour dormir.
Demain, j'en visite une, j'espère que ça va me redonner la pêche.

A très vite les filles!

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Une pause s'impose.

Je ne sais plus trop où j'en suis, je reviendrais surement mais pour l'instant il faut que je pense à autre chose.

Je vous fais plein de bisous et à bientôt. :jv:

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
On-a-Boat;2578935 a dit :
Une pause s'impose.

Je ne sais plus trop où j'en suis, je reviendrais surement mais pour l'instant il faut que je pense à autre chose.

Je vous fais plein de bisous et à bientôt. :jv:
:crying:

J'espère que tu reviendras vite, j'aime bien te lire :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes