Black Mamba;2690607 a dit :Moi aussi. Enfin pas en Charente mais chez moi. (Comment ça tout le monde s'en fout? haha)
Bon week-end alors.
Mais non on ne s'en fout pas! Bon week-end à toi aussi
Black Mamba;2690607 a dit :Moi aussi. Enfin pas en Charente mais chez moi. (Comment ça tout le monde s'en fout? haha)
Bon week-end alors.
Angelessia;2689917 a dit :Oui elle a un autre compte .
Foxey;2701938 a dit :Quoi quoi ? Louis est partie ? Mais je n'ai même pas vu son message
Beyondzewords;2703483 a dit :Je pars. Je reviendrais peut-être un jour mais pas immédiatement, pas dans les jours à venir du moins.
Mon pseudo va être mis sur mon compte d'ecriveuz où je me connecte très rarement, juste pour que le pseudo soit relié à mes articles.
Pour celles que ça intéresse, je suis toujours sur Twitter.
Bonne continuation les filles
Beyondzewords;2703483 a dit :Je pars. Je reviendrais peut-être un jour mais pas immédiatement, pas dans les jours à venir du moins.
Mon pseudo va être mis sur mon compte d'ecriveuz où je me connecte très rarement, juste pour que le pseudo soit relié à mes articles.
Pour celles que ça intéresse, je suis toujours sur Twitter.
Bonne continuation les filles
Gros-Câlin;2711785 a dit :Une mad a supprimé son compte, car sur pas mal de sujets des posts ont disparu et mon nombre de big-up attribué aussi (non je compte pas le nombre de big-up que je donne, mais il était identique au nombre de posts dans lesquels j'en ai reçu bref^^)
Je me demande qui c'est, j'arrive pas à trouver... Quand je vais savoir ça va me rendre triste cette histoire... quelqu'un a-t-il une piste sur un éventuel départ annoncé/remarqué ?
Night as-tu supprimé quelqu'un aujourd'hui ?
Night;2711856 a dit :Anourocéphale...elle avait été repéré.
La Marquise;2701039 a dit :M'en fou, j'ai ton mail, j'sais où t'habites