Le topic des absences des madmoiZelles

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Black Mamba;2690607 a dit :
Moi aussi. Enfin pas en Charente mais chez moi. (Comment ça tout le monde s'en fout? haha)

Bon week-end alors. :happy:

Mais non on ne s'en fout pas! Bon week-end à toi aussi :fleur:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bon j'ai l'impression que depuis 6 mois, c'est sur le topic des absences que j'ai laissé le plus de messages.
Et je suis de retour sur ce sujet pour vous dire qu'en effet je ne suis plus du tout présente sur le forum depuis le début du mois d'octobre et que je trouve ça nuuul ! J'avais peur qu'avec le début de mes boulots, je trouve difficilement le temps de venir sur le forum, mais alors c'est encore pire que tout. J'ai des grosses journées durant la semaine (10h-19h30 environ). Je ne veux pas faire la mauvaise langue sur les universités, surtout que je déteste ceux qui font ça, mais là faut bien dire que ça me change radicalement de la fac où j'avais beaucoup de temps pour moi. Tout ça pour dire que j'essaye de passer mon temps libre ailleurs que sur l'ordinateur. Le soir, j'ai parfois à peine le temps de checker mes mails et d'aller faire un tour sur facebook (ahah pour vous montrer à quel point je manque de temps libre "internetationnel")
Bref, je trouve quand même le temps de temps à autre pour lire les articles du site (par exemple, j'ai bien évidemment regardé le street-style de Borderline !). Mais le forum et ses nombreux messages ne s'associent pas avec le cafard.. ah non pardon, ne s'associent pas avec mon temps de sommeil, de diner et de parlote/calinou.
Bouh, ça me manque souvent de pas pouvoir venir vous lire et commenter, mais que voulez-vous, c'est ça d'être une femme active (j'aime bien dire ça, ça fait classe, genre "je bosse dans une agence de pub", et non pas "j'ai arrêté mes études pour pouvoir cumuler deux boulots parceque j'ai besoin de thunes !!")
Donc voilà, juste pour vous dire que la folie et la coolitude de la communauté (c'est flippant comme mot) Madmoizellienne manque un peu à mon quotidien.
Quoi qu'il en soit, portez-vous bien.
J'espère que (dans pas trop longtemps), j'aurais peut-être mieux pris le rythme, et que donc je pourrais peut-être prendre le temps de passer vous lire. :)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je venais voir si j'arrivais à élucider le pourquoi du comment Louis a disparu :tears:
Il s'est passé quelque chose?...
(oh et puis au fond c'est pas mes oignons, mais j'ai pas vu son message)

A

AnonymousUser

Guest
Je pars. Je reviendrais peut-être un jour mais pas immédiatement, pas dans les jours à venir du moins.
Mon pseudo va être mis sur mon compte d'ecriveuz où je me connecte très rarement, juste pour que le pseudo soit relié à mes articles.

Pour celles que ça intéresse, je suis toujours sur Twitter.

Bonne continuation les filles :fleur:

B

boreale-2

Guest
Beyondzewords;2703483 a dit :
Je pars. Je reviendrais peut-être un jour mais pas immédiatement, pas dans les jours à venir du moins.
Mon pseudo va être mis sur mon compte d'ecriveuz où je me connecte très rarement, juste pour que le pseudo soit relié à mes articles.

:tears:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Beyondzewords;2703483 a dit :

Je viens de voir ça ...:cry:

A

AnonymousUser

Guest
Gros-Câlin;2711785 a dit :
Une mad a supprimé son compte, car sur pas mal de sujets des posts ont disparu et mon nombre de big-up attribué aussi (non je compte pas le nombre de big-up que je donne, mais il était identique au nombre de posts dans lesquels j'en ai reçu bref^^)

Je me demande qui c'est, j'arrive pas à trouver... Quand je vais savoir ça va me rendre triste cette histoire... quelqu'un a-t-il une piste sur un éventuel départ annoncé/remarqué ?
Night as-tu supprimé quelqu'un aujourd'hui ? :)

Anourocéphale...elle avait été repéré.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Night;2711856 a dit :
Anourocéphale...elle avait été repéré.

Fiouuuuu... effectivement je m'y attendais pas du tout....:cry:

Edit: quand tu dis qu'elle a été repérée, c'est par des gens en vrai ? Ca veut dire qu'elle va ptêtre revenir ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes