Sword;2744473 a dit :Je crois que je l'ai reconnue
Moi aussi, depuis plusieurs jours déjà !
Sword;2744473 a dit :Je crois que je l'ai reconnue
La Marquise;2748071 a dit :Bon, je ne sais pas si je vais m'éloigner définitivement ou non mais je n'ai plus vraiment envie de rester ici, je ne m'y reconnais plus, je n'ai plus envie de m'y investir.
Je vais encore réfléchir parce que ça m'ennuierait car il y a des mads très intéressantes mais il y a eu aussi quelques déceptions non négligeable... Mais je crois que c'est le revers de la médaille, même quand on s'investit.
En tout cas, si je pars, sachez que plein de meufs me manqueront, qu'elles soient proche ou non, j'ai aimé vous lire, j'ai aimé vous écouter, j'aime aimé évoluer avec certaines d'entre vous.
Roux;2764943 a dit :C'est Louis. Je ne suis on ne peut plus back et je compte reprendre mon pseudonyme !
Jicky;2799108 a dit :Je ne sais pas si tu me lis, si tu vas me lire ou pas, mais je voulais simplement te dire La Marquise que je vais pas mal regretter ton absence ici. J'ai appris des tas de choses en te lisant, et tu m'as également rappelée des opinions et des points de vue divergents que j'avais oublié pour me fondre dans un moule auquel je ne corresponds au final en rien. Merci pour tout.
Sword;2802568 a dit :Elle a twitté qu'elle reviendrait, mais pas tout de suite, un peu de patience
Oui, du même nom ! (LaMarquise_)Ulsteinvik.;2803883 a dit :Elle a un twitter?
Elle a supprimé son compte, il me semble à la suite d'un débat qui a pris une tournure malheureuse dans la section actu (sujet sur les personnalités politiques agaçantes).Phileas Fogg;2807057 a dit :Où est VintJean ?
Dies Irae;2807077 a dit :Oui, du même nom ! (LaMarquise_)
Elle a supprimé son compte, il me semble à la suite d'un débat qui a pris une tournure malheureuse dans la section actu (sujet sur les personnalités politiques agaçantes).
Edit : ha c'est un bannissement ? je pensais qu'elle était partie d'elle-même...