atinata;2883938 a dit :Parce qu'on dit résurrection![]()
Ah, oui, voila

Le wiktionnaire me disait que ça existait, alors que je lui ai fait confiance comme j'arrivais pas à trouver le bon mot...

atinata;2883938 a dit :Parce qu'on dit résurrection![]()
Jixels;2883945 a dit :Ah, oui, voila.
Le wiktionnaire me disait que ça existait, alors que je lui ai fait confiance comme j'arrivais pas à trouver le bon mot...(c'est pas de ma faute si j'ai le cerveau en veille, m'envoyez pas des méchants smileys moqueurs, sivouplééé
)
Pantaleon;2883963 a dit :
Black Mamba;2860478 a dit :Je crois que Pukklepop est revenue avec un autre pseudo, alors si tu passes par là, je pourrais le savoir?![]()
Nejdana;2903918 a dit :Haha bordel je viens juste de voir ça.
Alors bon je sais que c'est pas le bon topic mais si jamais des mads ne le savaient pas encore je suis Pukkelpop (et anciennement Adreena aussi du coup)![]()
Melody Nelson;2905557 a dit :Purée alors moi si je faisais la liste de toutes les mads dont j'ai perdu la trace (je ne sais pas si elles sont encore là)... I-think, Orehn, Aerith, Vinyl, Treize, Elfy, Innuendo, Juri... et plein d'autres![]()
Melody Nelson;2905557 a dit :Purée alors moi si je faisais la liste de toutes les mads dont j'ai perdu la trace (je ne sais pas si elles sont encore là)... I-think, Orehn, Aerith, Vinyl, Treize, Elfy, Innuendo, Juri... et plein d'autres![]()