Après avoir changé plusieurs fois de pseudo, histoire de prendre un nouveau départ je pense que le moment est venu de quitter le forum.
Je n'ai jamais vraiment fait de post sérieux, bien qu'il y a des sujets où je faisait souvent de long messages avant de les effacer. Le truc c'est que plus je vieillis, plus j'ai l'impression de me nécroser, que toutes les choses qui me rongent m'ont remplacés pour donner une nouvelle personne, qui est bien attristante je dois dire..
Je me rends enfin compte que ce n'est pas sous couvert d'anonymat que je pourrais me livrer, tout est devenu trop difficile à mes yeux. J'appréciais énormément ce forum car je pouvais voir de nombreuses filles avoir ce courage que je n'ai pas, tout vos débats, vos états d'âme, vos soucis et vos petits bonheur me faisaient en quelque sorte ne plus être "vide" par procuration. La vague de départ a emporté de nombreuses filles que j'aimais lire, bien que je n'ai pas parlé à la plupart.
Je ne trouve plus mon compte ici, je n'ai plus aucune envie de lire quoi que ce soit, je commençais à me sentir à l'aise dans ce petit cocon, à trouver mes marques mais c'est fini.
Mis à part poster dans le topic mode je ne fait plus rien, et je me lasse de venir ici et tourner en rond.
En tout cas je tenais à dire aux filles du forum de la dépression et autres troubles que j'admirais énormément votre courage ; j'aurai tellement voulu pouvoir me libérer de tout mes soucis avec vous.
Je tenais aussi à remercier énormément les filles du boudoir, qui m'ont aidé à accepter mon corps et ma sexualité.
J'ai adoré venir ici et me sentir moins seule, vous êtes une magnifique petite communauté ouverte d'esprit et emplie d'amour.
Je vous fait énormément de calins